Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j aurais quelque chose pour toi pour que tu transmettes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et en plus un super temps est annoncé!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j aurais quelque chose pour toi pour que tu transmettes |
il parait. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j aurais quelque chose pour toi pour que tu transmettes |
il parait. |
C'est même sûr monsieur zouille ne m'a même pas laissé le choix  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon tirs et beaucoup de réussites à tous les clubs de Rhône-Alpes et de Picardie avec une pensée particulière pour un petit gars de Charly-sur-marne
Et un grand garçon de Bron
Et mes copines de Lyon 8
Merde je suis mal barré là, maintenant il faut que cite tout le monde car je vais certainement froisser ceux qu'inévitablement mon "alzheimer précoce" va me faire oublier
BON ALLER BONNE CHANCE A TOUS ET FAITES VOUS PLAISIR !!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
chanou niveau 1Age: 76 CAMSA Arme(s): classique
|
|
|
Puisque beaucoup de monde se la joue "sectaire" et c'est normal, moi c'est à mes copains Normands à qui je souhaite "un bon tir" et plus particulièrement à mes 3 équipes du club.  _________________ la bonne humeur nous rend meilleur, elle nous dispose à la bienveillance et à l'indulgence, et en plus elle est contagieuse
Camille Mélinand  |
|
|
 |
chanou niveau 1Age: 76 CAMSA Arme(s): classique
|
|
|
le mot "sectaire" n'est pas approprié j'aurais dire 'supporter"
navrée _________________ la bonne humeur nous rend meilleur, elle nous dispose à la bienveillance et à l'indulgence, et en plus elle est contagieuse
Camille Mélinand  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
klaki a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j aurais quelque chose pour toi pour que tu transmettes |
il parait. |
et en plus il me fait un chantage à la tagada _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
C'est pas ton machin noir qui traîne sur la pelouse !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Sympas les photos..........
On monte ce soir nous!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est parti pour les poulies ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | C'est parti pour les poulies ! |
Tu nous tiens au courant cess stp !!!merci !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | C'est parti pour les poulies ! |
Tu nous tiens au courant cess stp !!!merci !!! |
Bin vu que je me suis fait virer de la tente par un arbitre Parce que je n'ai pas d'accreditation, et qu'il commence à bruiner je me suis barrée !
Faut pas s'étonner qu'on est pas de spectateur au tir à l'arc... |
|
|
 |
|