Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien vous coûte votre licence 2010/2011 |
0 à 49 euros |
|
4% |
[ 8 ] |
50 à 99 euros |
|
35% |
[ 65 ] |
100 à 149 euros |
|
43% |
[ 79 ] |
plus de 149 euros |
|
16% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 183 |
|
Auteur |
Message |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | 190 Licence Adulte compétiteur
Annecy |
Ah !!!! La Haute-Savoie et ses prix prohibitifs Dans tous les domaines d'ailleurs, je n'ai jamais bien compris pourquoi  |
Mon cher Moulefrite je t'avoue que je ne comprends pas non plus J'aurais dû rester en Mayenne au milieu des vaches  |
Il doit y avoir également des vaches à lait en Haute-Savoie au propre comme au figuré  |
103€ pour Sallanches pour les compétiteurs, et on est en Haute-Savoie... _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon, ben Annecy doit être un cas isolé ou c'est pour préparer les prochains JO d'hiver  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
rien que la licence pour un adulte avec compèt, 60 euros au Roc Noir ds le 73.
Relax quoi ! |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
100 € licence adulte competition |
|
|
 |
Olivier (13 ) niveau 3Age: 59 Arme(s): L'Humour....?
|
|
|
pour 2011/2012
c'est 100 roros dont 35 de licence fsgt
rajouter 10 roros pour le prêt de matériel
les inscriptions aux compétitions sont à la charge de l'archer.
certains clubs doublement affiliés proposent une adhésion à 150 euros et l'archer peut tirer en fsgt et ffta
mais pas le mien
la fédé ne fait de licence pour archer sans club ?
je sais que pour la course à pied c'est possible . |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Nous, on ne change pas a Lyon 8:
Adultes: 160€
Jeunes: 120€
On rembourse 40€ de competes par an, 60€ par CF et inscription prise en charge.
On a un gymnase 3 soirs dans la semaine et samedi matin, 7h d encadrement BE pour différents groupes, un terrain extérieur nô limit les vacances scolaires, et après 17h sinon...
Tout le matos pour faire ses cordes, ses flèches...
Prêt du matos pour les débutants, location d'arcs de perfectionnement
2 équipes en DRE
Quelques archers qui font des CF.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
La Tour d'Aigues (Vaucluse), section d'une association pluridisciplines (Arts, Sports et Loisirs).
Adultes : 210.00 € l'année.
3 crénaux en gymnase, 2 pas de tir extérieurs horaires non-scolaires (30m et 70m), un parcours permanent.
1 BE 9 heures par semaine. Prêt du matériel aux débutants.
Compétitions : Aucun remboursement, ni prise en charge sauf France (Inscription plus 50 € de frais). _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
|
|
|
Pipo a écrit: | La Tour d'Aigues (Vaucluse), section d'une association pluridisciplines (Arts, Sports et Loisirs).
Adultes : 210.00 € l'année.
3 crénaux en gymnase, 2 pas de tir extérieurs horaires non-scolaires (30m et 70m), un parcours permanent.
1 BE 9 heures par semaine. Prêt du matériel aux débutants.
Compétitions : Aucun remboursement, ni prise en charge sauf France (Inscription plus 50 € de frais). |
C'est le BE qui fait envoller la facture ????? Car nous sans BE mais avec salle permanente chauffée et éclairée avec club house, plateforme permettant de tirer jusqu'à 90m toute l'année et un parcours permanent de 11 cibles ce n'est que 115 euros  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
9h par semaine ca coute.... treeessss cher....
fais un rapide calcul moumoule: BE avec tarif moyen de 25€ net .... tu rajoutes des charges par dessus.... tu calules pour un mois et tu multiplie par 10....
et voilà..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | 9h par semaine ca coute.... treeessss cher....
fais un rapide calcul moumoule: BE avec tarif moyen de 25€ net .... tu rajoutes des charges par dessus.... tu calules pour un mois et tu multiplie par 10....
et voilà..... |
et voilà......j'attends alors çà fait combien ????? Moi je calcule pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Environ 13500€ a l'année  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | Environ 13500€ a l'année  |
C'est 55 années de bénéfices de mon club  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien déjà si vous faites du benef
Yen a qui font des deficits  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | C'est bien déjà si vous faites du benef
Yen a qui font des deficits  |
Uniquement les années où il n'y a pas d'investissements à faire, et çà ne dépasse guère 200 euros, difficile d'envisager grand chose.
Pour exemple la seule manifestation que nous avons organisé cette année nous a tout juste permis d'indemniser (de façon forfaitéraire) les frais de déplacement et de payer une nuit d'hôtel sur les 3 manches de DRE !!!
Voilà difficile de faire plus !!!! D'autant qu'au club il n'y a pas que l'équipe DRE !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Je suis rassuré, nous ne sommes pas les plus chers.
Quoique dans le peloton de tête. #-o
Pour ce qui est des créneaux salle et terrain, ainsi que du prêt du matériel, nous sommes dans la bonne moyenne.
C'est effectivement le coût du BE qui fait s'envoler les tarifs.
Sur la Haute Savoie, les prix de l'heure vont de 30€ à 35€
A cela, il faut ajouter les déplacements quand le BE n'est pas du coin.
Nous tournons avec 2 BE (qui ne sont pas les plus chers de l'heure) dont 1 qui n'est pas du coin, ce qui augmente la note.
Ajoutons à cela que nous n'avons plus d'entraîneurs 1 ou 2, et avons des difficultés pour les remplacer...
Quand il n'y a plus de bénévoles, il faut faire appel à des professionnels. Tout se paye tôt ou tard
Voili voilou, venant de découvrir ce fil, où nous étions mis en cause, je tenais à donner quelques explications. |
|
|
 |
|