Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
en faite il s"agit juste de match pour la ranking demain d autre match pour les cotas et 1 seul tireur pas pays va tirer pour aller chercher les cotas et je pense que ces armendo qui va tirer.demain soir on sera qui a ouvert des cotas pour les jeux.on peut en gagner 3 pour les poulies 1 standing women 1 standing men 1 w2 men et 1 w2 women en clair
pour les poulies Franck Maurice et Patrick open pour les poulies
Brigitte pour les standing women (debout);
claude talcon w2 women (fauteuil);
armendo si ces lui qui tir standing men (debout);
Stéphane w2 men (fauteuil);
 _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Pitouille pour les explications, je n'arrivais pas à les trouver. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats du tournoi de qualification olympique sont ici : http://www.ianseo.net/Details.php?toId=186
C'est du chinois pour moi
Pitouille si tu passes par ici, tu peux aider au décodage STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
alors il y a 2 tournoie un pour la ranking classement mondial et un autre pour les cotas de jeux de londres
résulta stephane perd en 1/16 de final il n ouvre pas de cotas
armendo cabreira n ouvre pas de cotas perd en 1/8 de final
Patrick notre poulie perd en 1/24 de final pas de cotas
Brigitte dubock classic femme standing donc debout ouvre un cotas
Maurice champey poulie open ouvre un cotas perd en 1/4 de final
Franck audouin ouvre un cotas perd en 1/8 de final
et joel pérot et eric bohn ne pouvais pas tirer pour les match pour les cotas car 1 seul tireur pas pays
les classsic w2 fauteuil donc pour Stéphane Gilbert il fallait finir dans les 11 premiers pour ouvrir un cotas
les classic homme et femme debout il fallait finir dans les 7 premiers
les poulies homme debout et fauteuil qui sont en open mélanger fallait finir dans les 22 premiers
en resumer il y a 5 cotas d ouvert pour les jeux paralympique de Londres
2 en poulie (champey Maurice/Franck audouin
1 en classic femme debout(Brigitte dubock);
2 en classic homme debout (Fabrice meunier/Alexandre lasvesne);
ces cotas maintenant ne sont pas nominatif il reste a juste a les valider avec le nom de celui qui la ouvert sauf si il y a perte de performance blessure refus lol
a souligner quand même que Brigitte dubock a ouvert un cotas après 8 mois d arrêt blessure suite a une chute avec un coude casser opérer en juin 2011 reprise du tir a l arc il y a 1 mois et demie moi je dit respect Mme un grand bravo a toi Brigitte car il fallait le chercher celui la.
 _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bravo à tous nos Bleus !!!!!!!!!
Pour les quotas: c'est le nombre définitif ou il ya encore quelque possibilité d'en grapiller un peu plus ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorg a écrit: | Bravo à tous nos Bleus !!!!!!!!!
Pour les quotas: c'est le nombre définitif ou il ya encore quelque possibilité d'en grapiller un peu plus ? |
+1 !!!!!
Et merci pitouille pour ces infos  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
doume a écrit: |
Et merci pitouille pour ces infos  |
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est terminé pour la chasse au quota...
Seule chance d'avoir un archer supplémentaire au Jeux est le refus d'un ou plusieurs pays d'envoyer un archer qui en aurait ouvert un. Autant dire que ça tiendrait du miracle...
Il n'y aura dons pas de par équipe aux jeux para...
Dsl... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
primo tu n'as pas à être désolé, nous savons tous que tout le monde a donné son max mais la compétition est rude c'est le jeu...
je n'ai pas tout compris c'est hyper difficile à suivre.....
quant au miracle.... il a eu lieu à Pékin alors pourquoi pas à Londres ?
bravo à vous tous et plein de bisous à toi
fan d'un jour , fan toujours !!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Ellen !
Mais bon c'est vrai que suis déçu, pour moi bien sûr, mais aussi et surtout par le fait que la France ne pourra pas aligner d'équipe aux Jeux Para...
Comme tu dis chacun à donner le meilleur et c'est la loi du sport et je l'accepte.
Je suis particulièrement heureux de te connaitre merci à toi pour ton soutien
En tout cas je souhaite le meilleur à mes camarades qui seront sélectionné !! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Croisons les doigts pour un miracle alors, ce serait top de pouvoir aligner une équipe.
Mais déjà là, c'est super bien  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|