Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu veux dire que l'équipe entière n'est pas restée pour les récompenses sur le podium !!!!
Il me semblait que c'était devenu obligatoire pour les championnats de France;
A moins d'avoir une raison valable et excusable, c'est effectivement pas très sportif et respectueux. |
|
|
 |
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bravo à toutes et à tous, merci Caprice pour ce live
Et bon courage demain et dimanche à lyon 8, terrenoire, brignais, prévessins allez sref et samu, à oyonnax sans oublier charly-sur-marne !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
tigrou18 niveau 2
|
|
|
Bonsoir,
Je suis un des archers de Draveil et je souhaite apporter une information.
En effet, nous avons demandé si il y avait une remise de récompenses ou quelque chose : il nous a été répondus que non.
Nous sommes partis du terrain vers les 17h15, sans que personne ne nous dise rien, et même un peu frustrés.
Je souhaite présenter au nom de toute l'équipe, toutes nos excuses à l'organisation (qui en plus était au top), au corps des arbitres ainsi qu' aux représentants de la fédération pour ce loupé involontaire de notre part.
Christophe |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bravo à toutes et à tous, merci Caprice pour ce live
Et bon courage demain et dimanche à lyon 8, terrenoire, brignais, prévessins allez sref et samu, à oyonnax sans oublier charly-sur-marne !!! |
Tu oublies tes amis des Pennes Mirabeau, qui participent à la finale D2 !!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
je leur souhaite bons tirs et bonne chance car je suis sport et que la sagesse me dit qu'il faut savoir tourner la page !!!
Un grand bravo aux normands de Mont-St-Aignan qui monte en D2
C'est Gunnner qui doit être content  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Alors monte en D2 chez les filles LOCHES, TORPES, MONTLUCON, et VOLGELSHEIM.
Et chez les Hommes,ORSAY, CHERBOURG, Mont St Aignan et ... je me rapelle plus!!!
Bravo aux organisateurs et arbitres super sympa, tout était NICKEL
Une mention spéciale pour Mme Hezely, Madame bravo continuez comme çà, gentillesse et compréhension bref géniale
Super la météo un peu chaud mais super. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | je leur souhaite bons tirs et bonne chance car je suis sport et que la sagesse me dit qu'il faut savoir tourner la page !!!
Un grand bravo aux normands de Mont-St-Aignan qui monte en D2
C'est Gunnner qui doit être content  |
Il n'y a pas que Gunner qui est content ^^ son équipe aussi  _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Eh oui La Flèche il ne faudrait pas nous oublier !!
C'était notre première participation à cette finale et toute l'équipe ainsi que les accompagnateurs sommes très satisfaits d'un point de vue sportif évidemment mais aussi de l'organisation qui a été vraiment quasi parfaite (sauf l'imprimante qui a eu aussi chaud que nous apparemment). Pour cela nous tenons à féliciter tous les acteurs qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement de cette compétition ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
De retour de Moulins, je voudrais évidemment remercier l'organisation pour ce concours bien géré (bon en même temps, c'est pas un concours du dimanche...).
Bravo à Gunner qui est arrivé à nous battre malgré son t-shirt rose.
Merci aux archers Lorientais qui nous ont permis de gagner un match. Nous avons été vraiment mauvais sur nos duels, impressionnants de médiocrité . Mais c'est pas grave. On s'est quand même bien amusés, contents d'avoir d'avoir participé à cette finale et d'avoir pu disputer les duels l'après-midi.
En espérant y retourner l'an prochain... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Les pluies orageuses sont arrivées sur Yzeure... Cela pourrait bien modifier les classements établis ce matin !
Attention aux virus !! Il se pourrait que l'équipe des Pennes aille se mettre à l’abri pour éviter la pluie...  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Caprice a écrit: | Les pluies orageuses sont arrivées sur Yzeure... Cela pourrait bien modifier les classements établis ce matin !
Attention aux virus !! Il se pourrait que l'équipe des Pennes aille se mettre à l’abri pour éviter la pluie...  |
LES PENNES MIRABEAU 3ème des qualifications avec 1 852
... dont un archer second en individuel avec 644 : Ça calme non  |
|
|
 |
|