Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hms20 niveau 2
|
|
|
Sur un PSE supra One cam, ma synchro (le trait blanc) n'est pas bonne, non aligné.
Je suis sur le repère G/H avec le repère G ça donne une allonge de 28 c'est OK ou pas
Merci |
|
|
 |
wywy niveau 2
|
|
|
28 pouces sur le repère g c'est normal.
En ce qui concerne l’alignement sur le repère blanc il faut vriller ou dé-vriller ton câble ( celui qui est en v en haut ) pour obtenir le bon alignement mais ceci modifie l'allonge, donc si tu es bien comme ça ne change rien. |
|
|
 |
hms20 niveau 2
|
|
|
Ok merci, encore une question (rien a voir) peut on monter un viseur sx 200 COURT avec une puissance de 48 lbs (pour l'instant);
tir jusqu'à 50 m
Merci |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
wywy a écrit: | 28 pouces sur le repère g c'est normal.
En ce qui concerne l’alignement sur le repère blanc il faut vriller ou dé-vriller ton câble ( celui qui est en v en haut ) pour obtenir le bon alignement mais ceci modifie l'allonge, donc si tu es bien comme ça ne change rien. |
Je ne suis pas complètement d'accord
A mon avis, il vaudrait mieux quand même mieux essayer d'aligner correctement ton repère et corriger ensuite l'allonge.
Si l'alignement n'est pas Ok, ton arc ne se comporte pas comme prévu et le vol de la flèche peut s'en ressentir.. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
nishiz a écrit: | wywy a écrit: | 28 pouces sur le repère g c'est normal.
Je ne suis pas complètement d'accord
A mon avis, il vaudrait mieux quand même mieux essayer d'aligner correctement ton repère et corriger ensuite l'allonge.
Si l'alignement n'est pas Ok, ton arc ne se comporte pas comme prévu et le vol de la flèche peut s'en ressentir.. |
#1 L'allonge est bonne pour toi?
#2 Le tuning est bon?
Les arcs PSE sont plus permissifs à ce niveau que bien d'autres marques et modèles. Si la position de la came n'est vraiment pas bonne, tu le sauras à la première flèche lors du test du papier! |
|
|
 |
|