Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre club paye t'il les compétition, et combien par ans |
Oui |
|
38% |
[ 37 ] |
Non |
|
18% |
[ 18 ] |
Non, sauf ligue et/ou France |
|
43% |
[ 42 ] |
|
Total des votes : 97 |
|
Auteur |
Message |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Votre club paye t'il les compétitions, et combien par an? |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
La 1ère à notre charge, les suivantes payées par le club. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Uniquement les Championnats de Ligue !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'un "oui" ou "non" est un peu trop restrictif, car il risque d'y avoir un paquet de réponses "non sauf ligue et/ou France"...
Ce qui d'ailleurs est ma réponse... Mon club paye les championnats de ligue et de France (et participe aux frais engendrés pour le déplacement aux championnats de France), mais pas les concours qualificatifs normaux. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Idem Caprice _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
comment editer le vote pour ajouter: non sauf ligue et/ou France |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
leraver a écrit: | comment editer le vote pour ajouter: non sauf ligue et/ou France |
C'est fait  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Jeunes : on paye
Adultes : ils payent, sauf championnats départemental et ligue (et France );
Si l'exercice financier est bon, on rembourse une bonne partie de leurs inscriptions aux adultes. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
50%pour tout le monde et paye pour le france et la ligue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
le club paye les concours pour les jeunes, et pour les autres, c'est ligue et France. Faut dire que la licence est pas chère (85€) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Départemental, Ligue et France pour nous. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
une compet par mois environ plus les championnats de tous niveaux pour jeunes ou moins jeunes
participation aux frais de déplacement
oui je sais je suis trop bonne !!!
en réalité c'est la politique de la Mairie qui priviligie le sport pour tous plutôt que le sport d'élite _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En fait 3 inscriptions pour la salle et 3 pour l'ext, placées en fonction de l'avancée saison.
+ le target de Chalons en C + Nîmes suivant barême de points obtenu + les dpts et ligue indiv + toutes les compets équipes avec le déplacement.
déplacement/hébergement/restauration pour le France suivant barême club
pour l'ext : inscriptions pour 3 compet au choix + équipes
les France indiv : suivant barême individuel pour le campagne /fédéral/beursault qui sont des objectifs non prioritaires
Pour le fita indiv et les équipes évoluant en national : D1/D2/campagne prise en charge déplacement et hébergement et repas suivant barême club.
Si nous avions mis le fédéral dans les objectifs prioritaires, nous aurions pu qualifier environ 20 tireurs, je pense. Pas possible d'allouer un tel budget pour cet objectif , supérieur en terme de coût à une équipe de D1 sur la saison aussi barême indiv...
La réflexion tourne donc autour des équipes : nouis avons donc : en région : 3 équipe DRE
en national : 2 équipes jeunes fita (sur 3 existantes) qualifiées au France, 1 D2, D1 dont Coupe d'Europe, 1 équipe Handi salle et fita et une équipe campagne soit 9 équipes qui tournent, ça fait un sacré budget!
Au vu de ce qui est proposé, il ne reste plus gd chose à payer quand on a intégré une filière équipe qui bénéficie aussi de prépa adpatée et compets de prépation prises en charge... 
Dernière édition par COACHBEAR le Jeu 15-09-2011, 8:25; édité 2 fois |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
6 concours remboursés + Départemental, Ligue et France |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Toutes les compètes son payées par le club sans restriction la licence et à 140€
(en contre partie je trouve normal de participer à la vie du club contrairement à certain qui râles et critique tout ) mais là je suis hors sujet hein!!! |
|
|
 |
|