Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Salut,
Comme il est dit dans le tire, je lance un top 3 des arcs que vous souhaiteriez tester !!!
allez pour moi c'est :
Person Advantage
Elite Tour
Mathews Triumph
A vous les gars (et les filles);
ps: si un admin trouve que le post n'est pas à sa place, il peut être déplacé |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
en classique un 5.99 (la poignée carbone), un arc à poulies (n'importe lequel, j'ai jamais essayé), un longbow (de même) et un yumi (arc de kyudo);
je sais, c'est un top 3, mais j'arrive pas à me décider, j'ai envie de tout essayer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
UPro
Yumi
6.3 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | en classique un 5.99 (la poignée carbone), un arc à poulies (n'importe lequel, j'ai jamais essayé), un longbow (de même) et un yumi (arc de kyudo);
je sais, c'est un top 3, mais j'arrive pas à me décider, j'ai envie de tout essayer. |
Heu ... Cédric, si tu veux essayer un poulie ou un long bow, il suffit de venir t'entrainer et ca doit être possible  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Audi R8
Spitfire
Hurricane
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bon si c'est ouvert aussi pour les classiques..
Uukha upro
Win&Win inno CXT
Hoyt formula RX
Classique mais bon ça fais toujours rêver  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une Best Zenit avec des branches MK 1440... Vous aviez déjà vu un arc complètement droit ? Moi c'est fait, maintenant...
Suffit que j'aille au club m'entrainer !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | CédricG a écrit: | en classique un 5.99 (la poignée carbone), un arc à poulies (n'importe lequel, j'ai jamais essayé), un longbow (de même) et un yumi (arc de kyudo);
je sais, c'est un top 3, mais j'arrive pas à me décider, j'ai envie de tout essayer. |
Heu ... Cédric, si tu veux essayer un poulie ou un long bow, il suffit de venir t'entrainer et ca doit être possible  |
Je sais. Le plus dur est de venir s'entrainer  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Black Widow PMA II
Hoyt Buffalo
Tradtech Titan III |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
classiques:
- l'indémodable progress II;
- winstar et branches striker;
- winact et branches vector -> j'ai pas aimé la poignée, je suis revenue à la winstar 2;
- nx xpert et branches exe master;
- pro accent et branches G3;
- pro accent et branches inpers Mk Korea.
poulies:
- ultratec;
- seven 37 mais j'ai pas aimé;
- contender elite (très peu de flèches tirées, mais j'ai beaucoup aimé)... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
En classique;
poignée 6.3 fiberbow
xenotech
hoyt gmx
branches: