Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charls niveau 1
|
|
|
salut tous le monde je suis a la recherche d'un club qui accepterait un étudiant/archer histoire de pas trop perdre le (pseudo) niveaux que j'ai pus avoir un jours ;
donc voila je suis un JHCO qui habite a lyon a proximité du métro D sortit mermoz pinel ;
le plus près serait le mieux surtout si les horaires d'entrainement sont relativement tard ;
sur ce j'attend vos propositions  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Lyon 9 Sur la ligne D aussi, mais de l'autre coté... Et il y a une équipe pas dégeux en DRH Co :wink:
Aurais-je reconnu Charly de Thonon derrière se "pseudo"  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
http://www.ffta.fr/index.html
Tu n'as plus qu'à appeler directement les clubs concernés et/ou voir sur place !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
charls niveau 1
|
|
|
Guiguy a écrit: | Lyon 9 Sur la ligne D aussi, mais de l'autre coté... Et il y a une équipe pas dégeux en DRH Co :wink:
Aurais-je reconnu Charly de Thonon derrière se "pseudo"  |
CHUUUUUUUUUT je suis anonyme je veut pas être démasquée  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
charls a écrit: | Guiguy a écrit: | Lyon 9 Sur la ligne D aussi, mais de l'autre coté... Et il y a une équipe pas dégeux en DRH Co :wink:
Aurais-je reconnu Charly de Thonon derrière se "pseudo"  |
CHUUUUUUUUUT je suis anonyme je veut pas être démasquée  |
Trop tard grand ! Tout le monde sait qui t'es maintenant ;);
Lyon9 c'est le top pour toi ! Comme ca tu reverras tes copains d'équipe pendant la DRH, mais sous un autre tee shirt couleur gendarmerie toujours Tes répères ne seront pas faussés comme ça  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pas loin de mermoz, tu as lyon 8, tu peux venir sans aucun probleme et garder ta licence ailleurs....
les horaires sont:
- mardi: 20-22h;
- jeudi: 18-22h;
- vendredi: 18-20h;
- samedi: 9-12h.
parrallelement, tu peux aussi aller au terrain extérieur (un peu plus loin, mais tout aussi accessible)...
pour faire les entrainements avec l'entraineur, le mieux est de venir quand tu veux, et on voit ton niveau, et on te dit!
voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
le top en club poulie dans la région lyonnaise c'est Bron Tir à l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | le top en club poulie dans la région lyonnaise c'est Bron Tir à l'arc  |
Ben ce n'est pas parce qu'il ya des archers talentueux en poulie que çà en fait un "CLUB" au top !!!!
D'ailleurs je ne suis pas sûr que l'un de ces archers les plus talentueux en poulies s'entraîne souvent dans ce club  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | pas loin de mermoz, tu as lyon 8, tu peux venir sans aucun probleme et garder ta licence ailleurs....
pour faire les entrainements avec l'entraineur, le mieux est de venir quand tu veux, et on voit ton niveau, et on te dit!
voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Bon, il est pas mauvais ce petit jeune... son seul soucis l'an dernier fut la régularité de l'entraînement ! Bac oblige....
Sinon il a déjà fait quelques championnat de France ...
S'il peut rester à Thonon en plus c'est top  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: |
S'il peut rester à Thonon en plus c'est top  |
Ben je crois avoir lu que c'est ce que Lyon 8 lui propose !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Entièrement d'accord avec CECILE : le top dans le Rhône pour AMP , c'est BRON TIR A L'ARC  _________________ .... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
MLR a écrit: | Entièrement d'accord avec CECILE : le top dans le Rhône pour AMP , c'est BRON TIR A L'ARC  |
+1000000  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais faire mon patriote en reprenant Laëtitia, mais à côté du quartier des Etats-Unis, proche de Mermoz donc, tu as Lyon 8.
http://leslionsdu8.free.fr/crbst_9.html _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et ya meme possibilité de covoiturages pour ramener....
possibilité de tirer en classique, en poulies, en barebow et meme arc droit.... avec des gens plein de talents dans toutes les armes....
cette année, les plus lointaines qui s'entrainent chez nous pour le moment habitent à st genis laval et viennent sans voiture.... (mon homme étant doux et docile, il doit les ramener normalement le soir....);
PARCE QUE A LYON 8, ON BICHONNE LES GENS!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
MLR a écrit: | Entièrement d'accord avec CECILE : le top dans le Rhône pour AMP , c'est BRON TIR A L'ARC  |
Ben oui, bien sûr Michel, comment pourrait'il en être autrement ??????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|