Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un les a testées ou a eu des retours sur ces plumes?
Tarif à peu près identique aux SW classiques. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sont des elivanes en s2 tout pareil
meme prix et tout
ancien collaborateur du createur de elivanes si je ne me trompe
et elivanes c est plus facile à trouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
C'est étonnant commen elle sont vrillées ! On dirait qu'elles font un tour complet ...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous decouvrez c est marrant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vous decouvrez c est marrant |
Et oui ^^
Si je veux des elivanes pour du fita/fédéral/salle il me faudrait de la P3 en gros... ? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Lazouille, il y a une différence
Celles-ci ne sont dispo qu'en 2 pouces.
edit: oups non, je viens de dire une connerie  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
la s2 CA VEUT DIRE SHIELD 2 POUCES
la p2 ca veut dire parabolic 2 pouces
apres il y a les 3 pouces et les modèles hard un peu plus rigide _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Moi j'avais compris que les P2 étaient (aussi) pour les archers classique de bon niveau. Et que les P3 pour les archers avec une technique un peu moin bonne. J'avais aussi compris que les P3 étaient plus hautes que les P2 mais j'avais pas compris qu'elles étaient plus longue...  _________________ Il faut parfois descendre avant de remonter plus haut.
Le plus dur au tir à l'arc, c'est de s'arrêter.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En bref ca complique pas mal la vie elivane ... Spin wing 1 3/4 et c'est un problème en moins. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
J'aimerais essayer quelque chose d'autre et ça me parraissait plus costaud que les sping wins et vu la vitesse à laquelle je les consome les elivanes me tente... _________________ Il faut parfois descendre avant de remonter plus haut.
|
|
 |
|
|
|
y a pas plus simple et les spin c est bon si tu veux en consommer un paquet tous les mois
c est comme les tubes hein on prend ce qui nous convient y a pas que des x10 en spine 450 dans la vie hein et pourtant c est pas compliqué _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a pas plus simple et les spin c est bon si tu veux en consommer un paquet tous les mois |
Je serai toujours halluciné par le nombre de personnes qui consomment un paquet par mois. Faut régler vos arcs les gars et tirer sur des tri spot ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
bin j peux te dire que la personne qui fait ça est tres bien suivi, que les fleches sont adapte et qu ils tirent sur trispott,, manque de bol il passent sont temps a 70m et y a dautre tireurs avec lui ,, plus le transport en tube a fleches des fois ça les abime un peu et la des que c est abimé c est poubelle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Perso j'en consomme pas encore un par mois mais plutôt 2 ou 3 par an, mais 30-45euros ça fais quand même chère ... _________________ Il faut parfois descendre avant de remonter plus haut.
|
|
 |
|