Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
benny a écrit: | Bon annif Jean Michel  |
Toi je t'avais oublié, tiens voilà pour toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Joyeux anniversaire Jean Michel !  |
 |
le retard était voulu, c'était un hommage aux nombreux retards de notre ami pour les différents rhonalpversaires  |
à propos de retard, là sur le coup j'ai fait fort!
Un peu du mal de me remettre des vacances, c'est bien sans le net des fois
Mais bon, voila, la rentrée du tir à l'arc se fait, et on reprend les bonnes habitudes!
MERCI A TOUTES ET TOUS  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Punaizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est vivanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, merci mon Dieux !!!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
on s'inquiétait depuis tout ce temps....
soit tu nous faisais la tete (et là on ne comprenait pas pourquoi),
soit tu nous aimais plus (pourtant on est des zamours),
soit tu avais perdu l'adresse du site (ce qui semblait un poil pas probable),
soit tu avais décidé d'arreter le tir à l'arc et te mettre à la pétanque (et là, je te trouve pas sur leur forum....);
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
JMP est de retour, Alléluuuuuuuuuuia,
JMP est de retour, Alléluuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuia ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | JMP est de retour, Alléluuuuuuuuuuia,
JMP est de retour, Alléluuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuia ! |
Ouais ben on n'est pas sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
messie messie  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jmp a écrit: | messie messie  |
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort JMP. Tu nous a tous tué là.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Trop fort JMP. Tu nous a tous tué là.  |
Mais il va nous réssuciter !!!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
 _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bon alors st jean de braye, ct comment? |
|
|
 |
|
|
|
c'était long !!!
... et plat
.... nous ont fait faire au moins 20 bornes a pied sous le cagnard aussi  _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
|
|
|
Bravo quand meme au trio JM-Steve-Fredo pour leur 25 ème place !!!... Beynost on accroche péniblement la 35ème  _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
|
|
|
Merci Trinita ;
très très très long parcours, et j'ai du compter en tout 2 cibles en pente, la 60 à 45m et une 80 à 50/55m... Beaucoup trop de marche pour faire des cibles aussi plates honnêtement, c'est dommage. Encore, qu'on marche pour avoir des sites particuliers, ou des cibles techniques parce qu'elles ne peuvent pas être placées ailleurs, bah pourquoi pas? mais là, franchement ça ne se justifiait pas. En plus je me suis fait mal au pied à force de marcher sur des glands (on ne rigole pas ) et j'ai eu beaucoup de mal à marcher le dimanche, et là ca ne va pas mieux, c'est presque comme une entorse sous le pied.
Au niveau tir, le samedi on s'est laissé endormir (on avait pas notre coach snif) et on a raté le cut de pas beaucoup , le dimanche on a mieux tiré, à notre niveau quoi et on fini 1ers des "recalés", dommage mais on est tout de même content d'avoir fini sur une meilleure impression. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|