Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Ouf tu me rassure un peu.
Les fleches de toute facon je trouve que cela ne represente rien au bout de quelques annees de tir car elles sont trop facile a avoir. |
|
|
 |
Rock niveau 2Montpellier Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
vi c'est sur... en fait la seule vraiment interessante c'est la jaune... |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
mach007 a écrit
Citation: | Ouf tu me rassure un peu.
Les fleches de toute facon je trouve que cela ne represente rien au bout de quelques annees de tir car elles sont trop facile a avoir. |
C'est comme t'es premier pas tu ne t'en souvient plus maintenant mais les encouragements à ce moments la étaient utiles.
Donc ils faut leurs laisser la valeurs qu'elles ont ce sont des flêches de progression. C'est sur que les passer aprés dix ans de tir à l'arc n'a aucune signification mais lors de sa premiére année cela permet de s'évaluer et c'est agréable de les obtenir .
C'est comme ma premiére étoile au ski je ne sais même plus ou elle est et d'ailleurs aujourd'hui je ne m'en sers plus du tout. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi la jaune est elle plus interressante que les autres? |
|
|
 |
|
|
|
MACH007 a écrit: | Pourquoi la jaune est elle plus interressante que les autres? |
je me placais dans mon cas... car les autre c un peu trop facile maeme apres 6 mois de tir... |
|
|
 |
|
|
|
Cavez, je ne suis pas forcement d accord avec toi car je trouve que les fleches sont trop facile a avoir et quand tu es jeune tu passe des plumes mais a chacun son opinion |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part je pense que certaine personnes ont besoin de la recompense pour se motiver... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
clique sur l'écriture en bleu sur le message precedent _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MACH007 a écrit: | Je trouve que les fleches sont mal faites car on ne voit que la preformance et pas la technique.
|
Technique et performance sont liées. On n'obtient pas de flèches sans avoir atteint un certain niveau technique. La performance n'est pas un jeu de hazard. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | MACH007 a écrit: | Je trouve que les fleches sont mal faites car on ne voit que la preformance et pas la technique.
|
Technique et performance sont liées. On n'obtient pas de flèches sans avoir atteint un certain niveau technique. La performance n'est pas un jeu de hazard. |
Entièrement d'accord avec toi, Jlonzeweb! Ou si le hazard intervient, ce sera sur 1 ou 2 flèches mais pas sur 18.
Mach007, les flèches ne sont qu'UN outils proposé par la fédé. Libre à toi, d'en créer d'autres et de mesurer l'évolution des performances des archers. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|