Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout est dans le titre la volaille !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
gëzuar ditëlindjen
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
gëzuar ditëlindjen
 |
serait-ce du Kosovar  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire le kosovar ! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
le kosovar  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
poulet_des_neiges niveau 2Age: 39 Chambéry Arme(s): Hoyt Nexus
|
|
|
Merci à tous !!
Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir ici
En attendant de vous retrouver sur les compet cette nouvelle saison, entrainez vous bien !!
++
Lio |
|
|
 |
|
|
|
poulet_des_neiges a écrit: | Merci à tous !!
Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir ici
En attendant de vous retrouver sur les compet cette nouvelle saison, entrainez vous bien !!
++
Lio |
Alors la volaille ont a "transfugé" vers Chambéry ????? C'est clair que la D1 doit plus faire envie que la D2 mais à Bonneville ils en pensent quoi ????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle réactivité Lionel, c'est impressionnant...
Il à bien raison de rejoindre Chambéry et la D1, j'en connais d'autres qui ont hésité un bon moment avant de se décider... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
ce qu'en pense les Bonnevillois reste a Bonneville!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: |
Il à bien raison de rejoindre Chambéry et la D1, j'en connais d'autres qui ont hésité un bon moment avant de se décider... |
Ne jamais regretter ses choix, les assumer et en profiter au maximum, demain est un autre jour :roll:
Perso je trouve normal que les meilleurs archers veuillent particper à la D1 tout comme les clubs qui cherchent à renforcer leur effectif de façon quantitative ou qualitative....
Il n'y a que comme celà que les clubs de la région pourront prétendre au podium !!! Après c'est rare que cela se fasse sans incidences mais c'est un autre sujet !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bon anniversaire le Kosovar!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bon anniversaire (un brin en retard....);
Gros bisous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
+1 Lionel çà s'arrose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|