Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le nombre de séance d'entrainement encadré avec un entraineur diplômé (dans l'idéal 2 séances/semaine).
Le nombre d'archers par séance de formation (dans l'idéal 8 maximum).
Le prix de la licence et les avantages associés (prêt de matériel, participation aux compétitions, réduction sur l'achat de matériel dans une archerie, etc...);
Les équipements : terrain extérieur, salle, nombre de jours et heures d'accès, nombre de cible. Y a t-il assez d'équipement pour accueillir tous les archers ?
Les petits plus : les bouffes entre archers, la bonne ambiance, le covoiturage pour les déplacements, etc... |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Comme club je te conseille Annemasse, c'est pas trop loin de Genève, il y a une bonne infrastructure, de bon entraineurs et pour le matériel l'un des membres possèdent un magasin d'archerie à Ferney-Voltaire, un ancien de l'équipe de France. |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Si tu veux rester sur Suisse il y a l'Arc Club Jussy, ils sont bien aussi, pas directement à Genève même mais plusieurs créneaux horaire dispo, une salle et un terrain. |
|
|
 |
Darth niveau 1Pas de club (pas encore) Arme(s): Bonne question
|
|
|
Merci pour ces réponses qui vont bien m'aider.
Au nombre de KM je pense que je vais pencher pour Jussy, ma pauvre voiture va me dire merci.
Encore merci à tous pour votre disponibilité et la gentillesse avec laquelle vous avez répondu à mes questions.
J'en aurais certainement d'autres dans un avenir proche...  _________________ Ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux...avec délice. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Alors bien le bonjour à la famille De Guilly! et à bientîot sur IS  |
|
|
 |
Darth niveau 1Pas de club (pas encore) Arme(s): Bonne question
|
|
|
Ne t'en fais pas, je ne vais pas déserté le forum, je reste tout près!  _________________ Ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux...avec délice. |
|
|
 |
|