Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tirpafor niveau 2Age: 56
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur un achat :
"arc poignee winstar 2 branche, winstorm fibre kap, berger button exe evolution, repose fleche magnetique sf, corde fast light,
repose arc sf, stabilisateur carbone cartel,viseur axiom sf"
Je suis débutant et passionné, puis-je compter sur ce matériel pour tirer: au club, en "compétition" et compter sur lui pour un moment ?
De part mes recherches le prix me semble très correct,
Merci pour les conseils,
Il y a t'il des gros pièges a évités!
Je me rapproche de + en + du centre !  |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut !
Pour savoir, cela fait combien de temps que tu pratiques ?
C'est déterminant, je connais plus d'un tireur qui après avoir acheté son matériel se rend compte que le poulie ou le nature ça leur convient mieux...
Si vraiment tu as prévu de continuer plusieurs années, je te conseille d’investir dans un viseur (sx10, spiga slim...) et un bb (compétition as, beiter) , voir une stab (kaya...). Tout cela reste de la mécanique, qui, bien entretenue peut tenir longtemps.
De même pour la poignée, une milieu de gamme permettrai d'être gardée plus longtemps ( super forged par ex ).
Pour le rf: rien, vraiment rien ne vaut le hoyt super rest (2€), si tu tires les mêmes tubes toute l'année.
Note: si cela augmente trop la note, l'occasion reste une bonne voie...  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le commentaire,
De toute façon, je débute..............mais l'achat de mon propre matos me titille sec !
Surtout aussi l'envie de se faire plaisir  |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
on est tous les mêmes...
Attends encore un peu, le plaisir ne sera que plus grand, et le risque de se planter plus faible... ;-) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|