Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | c pas grave pour tes erreurs d orthografe tt le monde fait des fotes sur cette ville.
on n est pas que des archeres, sur le forum, a mareuil il y a ossi: lazouille, malice, jlonzeweb, sly et je croi que c tout (les 4 que g citée ne sont que des mecs) |
t'en a oublié au moins deux paillou |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah oui dsl pour lui, ya ossi o.m et le dernier je voi pas qui c _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'a aussi superjamie mais elle poste pas |
|
|
 |
Pedro niveau 2CHAMBERY Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
voila enfin un club a la pointe de la technologie. je croi ke je sui le seul du mien
félicitation aux archers de mareuil (san faute) !!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je crois donc qu'on est dans le même cas mon Pedro...
Mais bon, c'est pas la quantité qui pronr, c'est la qualité...  |
|
|
 |
Pedro niveau 2CHAMBERY Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tu fait bien de le notifié Don Sancho, je vais mettre Pépito au courant de cette laqune, si il veut être un digne succeceur il va devoir répondre a quelques obligations. Titre de noblesse oblige.... |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
HEY bobby !!!!
dsl d'etre absent si longtemps maiq javais des action sar a faire depuis la rentré des classes... ça fé du bien de faire le sar ds un endroit fréquenté par dotre !
je tiens a rendre hommage a barry, carole et woppy pour mavoir montré la voi pour bien tiré durant le stage de vittel ( on se demande pq !???) et depuis ils sont en moi. _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|