Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bonjour,
je rebondis sur un post
où puis m en procurer en france ou qui connait un produit équivalent dispo dans notre hexagone?
http://hamskeaarchery.com/shop-hamskea/products.php?id=2
merci _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
non pas equivalent car le booster doit se fixer sur une equerre, si l equerre n est pas plan ca sert a rien
celui que je recherche peut se fixer directement sur l arc ou le viseur _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Brite Sight fait un outil pour régler les 3 axes de la mire. L'avantage avec Hamskea est que le 3ème axe de la mire sera ajusté de façon dynamique et non statique comme le Brite Site.
On voit une grande différence lorsque l'arc a beaucoup de torque ... |
|
|
 |
éoles niveau 2
|
|
|
en France je ne sais pas mais chez lancaster aux usa oui...cet outil est très utile et permet de faire des tas d'autres choses comme par exemple le réglage du came lean dès lors que l'on en a deux : un fixé sur la poigné l'autre sur les plots de fixation des cames... |
|
|
 |
|