Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Les épreuves et modalités de sélection pour les Monde Salle 2012 à Las Vegas sont en ligne sur le site fédéral. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Citation: |
La première épreuve de sélection consiste à réaliser un score en compétition officielle du calendrier de la
FFTA (en France uniquement) lors des deux périodes suivantes :
25-27/11/11 et
09-11/12/11. |
9-12 Decembre = 1er etape du Coup de Monde Salle a Singapore ...  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, en france il faudrat choisir entre la coupe du monde Indoor (Singapour, Nimes, Las Vegas) et le Championnat du Monde en Salle à Las Vegas ...
Les concernés ne sont pas légions, mais quand même ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
zseth a écrit: | Effectivement, en france il faudrat choisir entre la coupe du monde Indoor (Singapour, Nimes, Las Vegas) et le Championnat du Monde en Salle à Las Vegas ...
Les concernés ne sont pas légions, mais quand même ... |
Peut etre un mauvais copier/coller de la mention "en France uniquement" .....  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Peut etre un mauvais copier/coller de la mention "en France uniquement" .....  |
C'est la première fois que je vois cette notion restrictive pour des séléctions. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba pourquoi dites vous ça ?
Les compétiteurs en question peuvent faire un score à Singapore ça n'empèche pas qu'il remonte à la fédé si ?
C'est comme l'année dernière moyenne sur 2 scores effectués durant ces 2 week end et un seul score est pris en compte.
et ensuite épreuve de sélection à Rennes le 6 janvier avec les quotas à faire + duels. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
3 pome a écrit: | Ba pourquoi dites vous ça ? |
Parce que nous on a lu ce qui est inscrit un peu plus haut. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
miiiiiiiiiiince, le 7 janvier je suis pas dispo
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
@audrey le texte dit : "un score en compétition officielle du calendrier de la FFTA (en France uniquement);
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | mamcartgold a écrit: | Peut etre un mauvais copier/coller de la mention "en France uniquement" .....  |
C'est la première fois que je vois cette notion restrictive pour des séléctions. |
Je crois me souvenir que l'an dernier S Vandionnant est venu à Bonneville avec M Frangili sur une des journées de sélection pour tirer en France. Sélection pour les Europes si je ne me trompe pas.
Il y a bien du avoir une mention de ce type pour la qualif à ces championnats donc.
A vérifier. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un seul départ par week end, en cas de départs multiples c'est le moins bon score qui compte, et les compétitions doivent être faites en France uniquement pour éviter les compétitions "frontalières" moins regardantes sur les cordons .... si, si j'en connais  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | @audrey le texte dit : "un score en compétition officielle du calendrier de la FFTA (en France uniquement);
 |
Ah pardon j'avais pas vu calendrier fédé
effectivement c'est bizarre ça quand même  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ellen a écrit: | un seul départ par week end, en cas de départs multiples c'est le moins bon score qui compte, et les compétitions doivent être faites en France uniquement pour éviter les compétitions "frontalières" moins regardantes sur les cordons .... si, si j'en connais  |
cela existe en france également à l'approche de certaines échéances quand la sélection n'est pas assurée...  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
FFTA a écrit: | Championnat du Monde de Tir en salle 2012 : Epreuves et modalités de sélection modifiées
14/10/2011
La Direction Technique National publie la liste des épreuves et les modalités de sélection concernant le Championnat du Monde de Tir en salle qui aura lieu à Las Vegas (USA) du 3 au 9 février 2012.
Une modification a été apportée par rapport à la publication de la modalité de sélection (en date du 30 septembre) concernant ce championnat : un éventuel score réalisé au Tournoi Mondial en salle de Singapour pourra être pris en compte dans la 1ère étape de sélection.
Catégories concernées
- Arc classique / Arc à poulies / Juniors
- Arc classique / Arc à poulies / Seniors
Cliquez sur "En savoir plus"
|
_________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
Voilà une rectification qui est la bien venue et pleine de bon sens.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|