Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ca tombe bien dis donc...
parce que celui qui bossait chez schindler, on le voit plus au club, donc il ne peut plus passer nos demandes de sub.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Kraveur niveau 2Age: 38 Arme(s): classique
|
|
|
Vu comme ça c'est sur que je tombe bien  |
|
|
 |
|
|
|
mdr
nan je plaisante.....
comment se fait-ce que tu viennes le mardi?? tu tires déjà en compete????
je fais ma blonde, t'en fais pas....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'étais trop impatient d'essayer donc je suis passé mardi en me disant qu'avec un peut de chance je pourrais essayer, mais en fait non je suis rester à regarder au fond de la salle, mais c'est pas grave monsieur le président à été gentil avec moi
Donc j'ai commencé jeudi avec les autres petits nouveaux, bientôt je passerais pendant les tirs libres mais j'attends de commencer à tirer plus loin qu'à 10m  |
|
|
 |
|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jme disais aussi.......
bah écoute bienvenue chez nous!!!!
on aura peut etre l'occasion de se voir les jeudis meme si je pense que pour le moment, je laisserais surement mon homme y aller à ma place....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
A un de ces Jeudi alors  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
franchement, je suis fan de cette démarche : "je vais commencer en club mais je m'inscrit d'abord sur le forum" ...
ahhh, que ça fait plaisir de ne pas lire les trucs genre "j'ai tiré deux fois, et je me suis acheté le super arc bidule avec lequel je tire comme un dieu au fond du jardin, ..."
Vu l'engagement que tu mets dans ta démarche, je te souhaite le plus grand plaisir dans notre passion. Je vois que ton club te tend d'ailleurs franchement les bras en bienvenue, c'est super ! |
|
|
 |
|
|
|
Drakken a écrit: | ahhh, que ça fait plaisir de ne pas lire les trucs genre "j'ai tiré deux fois, et je me suis acheté le super arc bidule avec lequel je tire comme un dieu au fond du jardin, ..." |
Ba oui mais j'ai pas de jardin, et j'ai pas les sous pour un super arc, alors j'ai pas le choix  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Kraveur a écrit: | Drakken a écrit: | ahhh, que ça fait plaisir de ne pas lire les trucs genre "j'ai tiré deux fois, et je me suis acheté le super arc bidule avec lequel je tire comme un dieu au fond du jardin, ..." |
Ba oui mais j'ai pas de jardin, et j'ai pas les sous pour un super arc, alors j'ai pas le choix  |
Forcement ça limite !
Mais tu as fait le bon choix : l'inscription dans un club :aplause: |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas encore vraiment vu les débutants adultes pour le moment au club, pas assez de temps, entre les inscriptions, les courses après les certificats médicaux, les détails à régler........
mais promis, je passerais bientot.... dès que chris aura un peu repris l'entrainement et qu'on fera un roulement pour le plus beau bébé du monde!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je veux pas créer un post pour rien alors je remonte celui si, juste pour m'auto félicité pour ma flèche blanche avec 159 sur 180. Rien d'extraordinaire mais je suis content alors je le dit  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
Félicitations.
non seulement c'est motivant, mais cette recherche de précision avec l'éloignement de la cible te donnera un vrai moteur pour la suite.
Maintenant, il faut aussi garder à l'esprit que c'est aussi un loisir, et pouvoir lâcher quelques flèches pour le plaisir du feeling, du geste qu'on a senti impeccable, etc. Un peu prendre le temps des deux choses, perf et plaisir. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jsuis allé voir rapidement les ptis nouveaux de Lyon8 ce soir, ils étaient bien appliqués.
Bravo pour ta flèche blanche  |
|
|
 |
|
|
|
bravo pour la flèche blanche...
amis t'aurais du te faire connaitre!!! je suis partie à 20h avec chris.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | jsuis allé voir rapidement les ptis nouveaux de Lyon8 ce soir, ils étaient bien appliqués. |
Ba oui on est sage nous :sange:
Si tu parle de moi Laetitia, si tu es qui je crois que tu es ( c'est français ce que j'écris?) on c'est vue devant la salle, j'avais un ami avec moi qui venait s'inscrire. |
|
|
 |
|