Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Va t'on avoir la liste des personnes n'ont autorisé en DR et DRE prochainement sur le site de la ligue?
J'ai lu le règlement et il est stipulé que cette liste est faite en début de saison et est renouvelée au premier janvier de l'année n+1.
Et se sont bien Cholet et Challans qui montent en DRE chez les hommes classiques ?
Nantes et Le mans qui descendent en DR dans cette même catégorie ?
Et chez les femmes, pourquoi ne pas ouvrir la catégorie à plus de 3 équipes autre que Angers, Challans et Chateau du loir qui doit monter? |
|
|
 |
denis49 niveau 2Age: 59 Montreuil Juigné Arme(s): compound
|
|
|
Salut Alexis,
Je vais me faire l'avocat du " diable"
1°/ laisse le temps à la ligue de faire le point sur les inscriptions afin de savoir qui a repris ou pas sa licence
2°/ apparement oui cholet et challans montent en DRE
3°/ le mans maine et Nantes descendent en DR
4°/ chez les femmes il y a encore 10 places à prendre, aux différents clubs d'y inscrire une équipe
Tu sais Alex, les personnes qui s'occupent du site de la ligue sont bénévoles, ont une vie de famille et un taf à côté donc ne soit pas si exigeant envers eux, ils prennent sur leur temps libre, pour info ils recherchent une personne justement pour leur donner un coup de main
A+ |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Salut Denis ,
C'etait juste des questions pour m'informer et en aucun cas j' exigeais une action immédiate de la part d'un bénévole de la ligue.
Merci pour la réponse pour les classique femme, je n'avais pas la notion des dix places a pourvoir.
Et désolé, j'aurais bien aimé faire encore des actions en tant que bénévole dans une autre structure que mon club mais je n'ai pas le temps avec les cours et les stages.
Merci pour toutes tes réponses et au plaisir de te voir au concours de Candé ce week end  |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Salut,
oui sa va être fais, tkt, nous somme encore au début de saison.
pour les équipes, c'est tout bon.
Pour la liste des interdis, sa va être fais, pour infos, tu prends les 3 meilleurs du club la saison dernière en FITA et tu as ta liste du club (Hors transfert en début de saison).
Demande moi d'abord avant d'écrire sur IS. (c'est plus simple);
;);
++ _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
D'ailleurs la ligue recrute pour le site  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai une question... "la liste des personnes non autorisé en DR et DRE??", "une liste des interdits??"
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
slt vs tous et pour ceux qui n'ont pas fait de fita l'annee derniere est qu'ils reparte a zero? |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
slt
oui Philippe il repartent à zéro
et oui marine il s a des interdit de DR et de DRE dans le sens ou les 3 meilleurs archers en fita d un club ne peuvent tirer dans la division inférieur à celle dans laquelle est engagé leur club
dans le cas d un club ayant une équipe en D1 ou D2 les 3 meilleurs n'ont pas le droit de tirer en DR et en DRE, pour les clubs de la ligue ayant une équipe en DRE les meilleurs archers du club ne peuvent pas tirer en DR
tout comme un club ne peut avoir qu'une seule équipe en division nationale mais autant que possible en division régionale (dans la limite d'une par division) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ok, je savais que 3 archers d'une équipe ne pouvaient pas tirer dans une autre d'une division inférieure, mais je savais qu'il y avait une liste "d'interdits"
ensuite je vois pas l'interet pour alexis, et pour les autres archers d'ailleurs, que cette liste soit publique, a part surveiller chaque équipe et chaque archers sur le pas de tir pour voir si il n'y a pas de doublon....
'fin bref... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Parsce que certains clubs (équipes) sont plus fortes à "déstabilisées"
eurs adversaires plutôt qu'à s'évertuer à mieux tiré
Attention je vise personne, constat personnel |
|
|
 |
|
|
|
Au fait Mathieu, combien d'équipe en poulies? |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
je pense pas que le maximum soit le pb
je me demandais seulement s'il en restait assez pour faire un championnat correct |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Réponse à tous :
Alexis -> La liste des interdit sera publié début décembre car les transferts sont autorisé jusqu'au 30 novembre 2011, donc aucun intérêt de faire une liste avant.
Marine -> La fleche, nantes et Carquefou auront chacun 3 archers interdit de DRE/DR, car ils ont une équipe en D2. Ensuite Toutes les équipes présente en DRE en 2012 auront 3 archers interdit de DR
Samuel -> On doit faire des poules de 4 ou 6, en générale on retrouve 12 équipes classique hommes, 8 équipes poulie hommes, 4 équipes classique femmes et 4 équipes poulies femmes. De a dire que toutes les places sont prises, c'est pas le plus évident. Mais on fait ce qu'on peux a ce niveau là.
Philippe -> un archer n'ayant pas fait de fita à l'année n-1 ne peux pas etre interdit de DR ou de DRE.
Denis -> non pas 10 places, mais 4 places. Apres St jean de mont descendant de D2 elle est prioritaire sur les équipes montante.
à tous, dès que je peux je mettrai un planning pour la filiere par équipe de club _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Réponse à tous :
Alexis -> les transferts sont autorisé jusqu'au 30 novembre 2011, donc aucun intérêt de faire une liste avant.
|
La liste peut servir Mathieu pour la DR, puisque les compétition salle ont commencés.
Je comprend l'interrogation de Marine pour cette liste, c'est juste une indication comme le précise matthieu.
Il est impossible de tenir à jour cette liste, les championnats par équipes dans l'ensemble de la filière sont plus ou moins incohérent pour faire des règlements qui tiennent la route.
Une liste fonctionnerai si les championnats (N1,N2,DRE,DR et DD) commençaient tous à la même date, et que la prise de licence pour entrer dans une équipe soit également lié à la date du début des championnats par équipe.
Cette liste peut servir à voir si y'a pas de triche ... on à déjà vu des archers à tirer à la fois en DR et DRE, ou ne pas respecter les 3 meilleurs archers, dans ce dernier cas, souvent par un manque d'information de position des archers dans le classement précédent.
Sam,avec les montées de DR + La DRE, pas assez ? pour 6 ou 8 ?
Manu |
|
|
 |
|