Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Comme chaque année, je ne me préoccupe de Résult'Arc que lorsque j'en ai besoin pour notre concours Salle.
Je vais donc sur mon espace dirigeant, je télécharge la version 3.46, la mise à jour qui contient les parametres, et le fichier des ressources.
J'exécute l'install du logiciel, je respecte les consigne et décoche "lancer le programme", j'exécute la mise à jour et je lance le programme.
Et là :"Votre version est de PARAMETRES n'est pas à jour. Vous devez la télécharger"
(en francais ca donne quoi ? lol)
J'ai beau tourné l'install dans tout les sens, essayer de partir d'une ancienne version de Résult'Arc, de lancer le programme à l'install, etc ...
Toujours le même message.
Quelqu'un à une idée ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Vérifier lors du l'installation du fichier des paramètres - elle est très rapide - que le répertoire par défaut est bien compatible avec celui où est installé Result'arc ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est le bon répertoire. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et pas de pb de droits sur le répertoire ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
J'ai eu le même problème et j'ai galéré un moment.
Essai de mettre le fichier "décompresser" de MAJRESULTARC. exe dans résultarc 3.46 et ça doit marcher.Puis quand le programme s'ouvert faire mise à jour des clubs et licence "case mise à jour ressources".
Mais en plus il faut avant toute chose effacer toutes les anciennes versions.
Bon courage.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
zseth a écrit: | Comme chaque année, je ne me préoccupe de Résult'Arc que lorsque j'en ai besoin pour notre concours Salle.
Je vais donc sur mon espace dirigeant, je télécharge la version 3.46, la mise à jour qui contient les parametres, et le fichier des ressources.
J'exécute l'install du logiciel, je respecte les consigne et décoche "lancer le programme", j'exécute la mise à jour et je lance le programme.
Et là :"Votre version est de PARAMETRES n'est pas à jour. Vous devez la télécharger"
(en francais ca donne quoi ? lol)
J'ai beau tourné l'install dans tout les sens, essayer de partir d'une ancienne version de Résult'Arc, de lancer le programme à l'install, etc ...
Toujours le même message.
Quelqu'un à une idée ? |
Il te manque un fichier tout bête qui ne comporte que la date de la version, tu peux le "fabriquer" toi-même avec un simple éditeur de texte.
Le plus simple est d'envoyer un mail à la fédé, tu auras le fichier en retour, sinon, je regarde ce-soir sur mon micro sur lequel est installé le prg et je communique la méthode  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Enregistrer sur le pC
1° Majerusltarc.exe
2°Majerusltarc.exe version3.46
Une fois cela fait, à partir du fichier sous lequel les 2 applis ont été téléchargées
Lancer Majerusltarc.exe - toujours en premier
puis Resultarc.exe
Après il ne reste plus qu'à charger les licenciés
Ne pas executer à partir de l'extranet |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
zseth a écrit: | ... Quelqu'un à une idée ? |
Dans l'état dans lequel tu est, normalement, il te manque le fichier version_parametres_local.txt contenant le texte 12102011
Fichier à créer avec un simple éditeur de texte et à mettre dans le répertoire principal de Résult'Arc  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous.
J'ai échangé avec la FFTA et eu une interlocutrice au téléphone.
Alain, tu n'était pas loin de la solution.
Dorénavant, il y a deux fichiers :
version_parametres_local.txt avec juste une date dedans au format JJMMAAA
version_paramteres_serveur.txt avec aussi une date dedans
Il a suffit de copier le fichier version_parametres_local.txt, de le rennomer en version_parametres_serveur.txt et tout fonctionne
L'intention est louable car se fichier sert à avertir les utilisateurs de Résult'Arc qu'il leur faut une mise à jour.
Avec les modifications de règlements surtout sur les catégories/distances/blasons que l'on a tout les 3/4 mois, il faut aussi mettre à jour ces rubrique dans le logiciel avant d'organiser un concours.
Le fichier version_parametres_local sert pour la mise à jours licences/club
Le fichier version_paramatres_serveur sert pour la mise à jour du logiciel
A la demande de la FFTA le logiciel vérifie bien la présence de ce dernier, mais l'exécutable actuel ne le contient pas "encore", d'ou mon problème. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|