Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Zorg a écrit: | Illyan a écrit: |
Bref ce qui a développé chez moi une aversion pour les Compound Hoyt (pas les classiques), sauf deux ou trois modèles que je trouve sympa... |
tu t'améliores, dis-donc.... enfin " améliorer", c'est peut-être usurpé comme terme.
Ceci dit j'ai toujours le phantasme de tirer avec le petit TNT ( ? ) en camo zébré noir et blanc, tu sais l'arc qui tient dans un cartable d'écolier |
Oui on s'assagit en se rapprochant de la quarantaine...
Pour le TNT faut voir avec Archeryholic _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
désolé les gars je ne suis donc pas de votre confrérie je possède un seven 37 j'en suis très fier on s'est trouvé l'un l'autre après je n'ai jamais snobé personne:oops:
p.s. ma femme possède un vicksen plus pour esthétique que pour les qualités mécanique mais ne changerais pour rien au monde
enfin je n'ai jamais prononcé les phrases predement citées je connais de très bon tireur avec des pse ou des matthews
alors vous accueillé quand même dans votre amicale ?????  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Houais t’inquiète ils ont l'air comme ça mais ils morde pas et puis bon les points c'est l'archer qui les fait après arcs systemisé
hoytophile carterisé ont s'en fou l'essentiel c'est d’être confortable avec son matériel après comme dit Zorg c'est à l'archer de bosser regarde Marc S il tire avec un ars de merde (c'est pas moi qui le dit c'etait lui il n'y as pas si longtemps) et il à fait les france avec Arffffffffffff  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
leluma a écrit: | désolé les gars je ne suis donc pas de votre confrérie je possède un seven 37 j'en suis très fier on s'est trouvé l'un l'autre après je n'ai jamais snobé personne:oops:
p.s. ma femme possède un vicksen plus pour esthétique que pour les qualités mécanique mais ne changerais pour rien au monde
enfin je n'ai jamais prononcé les phrases predement citées je connais de très bon tireur avec des pse ou des matthews
alors vous accueillé quand même dans votre amicale ?????  |
Peu importe la marque, tant que tu aimes tirer et prends du plaisir avec ton arc.
Je tire un Elite GTO, 33 1/2 d'ATA, qui est un arc de chasse à la base, ça ne m'empêche pas de faire des points et même d'accrocher les podiums ( mais bon, ça c'est exceptionnel ) . Je sais que mon arc est excellent, et que c'est moi qui n'arrive pas à faire mieux... pour le moment.
Donc faites-vous plaisir, le reste devrait suivre. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|