Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Trouvé sur un Forum US : Le nouveau HOYT CARBON Mini :
ATA inconnu ( très court à priori ), mais annoncé au poids de 2.5 Lbs ( là, j'ai vraiment des doutes ! ) et 335 fps IBO...
 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation au titre... Trop beau pour être vrai !
Ceci dit, depuis la disparition de l'excellent KOBALT, HOYT n'a plus dans sa gamme d'arc ultra court, très léger et super maniable correspondant à la demande de certains chasseurs.
Alors un CARBON ELEMENT raccourci, allégé et vitaminé par des cames plus rapides, pourquoi pas ? _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En totu cas sur le site d'alternative archery, tous ces arcs sont passés dans la catégorie "Sales" (ce qui veut généralement dire qu'ils ne seront plus au catalogue).
Alpha Elite
Contender
Contender Elite
Carbon Element
CRX-32
CRX-35
Carbon Matrix Plus
Carbon Matrix
Maxxis _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Mon dealer a déjà passé la commande 2012 de Hoyt sans connaître les modèles.
La seule chose que l'on sait est qu'il y a maintenant 3 modèles carbones dont un très rapide! |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | Mon dealer a déjà passé la commande 2012 de Hoyt sans connaître les modèles.
La seule chose que l'on sait est qu'il y a maintenant 3 modèles carbones dont un très rapide! |
La nouvelle gamme HOYT 2012 devrait être dévoilée le 18 Octobre... Encore un peu de patience !
Mais il semble donc que l'arrivée d'un nouveau compound CARBON court et rapide ne soit finalement pas si fantaisiste... même s'il pèsera sûrement plus de 2.5 Lbs !!! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
dealer pour un magasin de tir à l'arc .... ok, on est passionnés, accros même, mais bon
non, je te charrie, j'ai compris que c'était une traduction simultanée. |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Drakken a écrit: | dealer pour un magasin de tir à l'arc .... ok, on est passionnés, accros même, mais bon
non, je te charrie, j'ai compris que c'était une traduction simultanée. |
Pour une fois qu'un québecquois emploie un mot anglais  |
|
|
 |
vinz team HOYT niveau 2Age: 32 ATAL Illkirch Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour, pratiquant le tir à l'arc depuis bientôt 10 ans je me suis au fil des années intéressé plus particulièrement à l'arc poulie en particulier de marque HOYT et donc dès qu'approche la date de sortie du nouveaux catalogues je me renseigne sur plusieurs site américain car l'attente est longue et je suis impatient de connaitre les nouveautés, et j'ai donc pu constater cette année avec enchantement plusieurs nouveaux modèle ou améliorations qui seront les bien venus vu les réclamations des archers(en particuliers les archers parcours comme je pratique "que" du nature et du 3D) :
-alpha élite avec spiral X
-carbone extrême (branches XT 2000 et spiral X) en amélioration du carbon matrix
-le fameux carbon MINI comme cité précédemment dans le post
- et éventuellement un vantage elite en carbone, à confirmer  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
vinz team HOYT a écrit: | Bonjour, pratiquant le tir à l'arc depuis bientôt 10 ans je me suis au fil des années intéressé plus particulièrement à l'arc poulie en particulier de marque HOYT et donc dès qu'approche la date de sortie du nouveaux catalogues je me renseigne sur plusieurs site américain car l'attente est longue et je suis impatient de connaitre les nouveautés, et j'ai donc pu constater cette année avec enchantement plusieurs nouveaux modèle ou améliorations qui seront les bien venus vu les réclamations des archers(en particuliers les archers parcours comme je pratique "que" du nature et du 3D) :
-alpha élite avec spiral X
-carbone extrême (branches XT 2000 et spiral X) en amélioration du carbon matrix
-le fameux carbon MINI comme cité précédemment dans le post
- et éventuellement un vantage elite en carbone, à confirmer  |
Donc tu devrais connaitre la provenance de ce magnifique fake _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Désolé mais je ne vois pas ce que sous entends "ce magnifique faux"??
J'exprime juste ce que j'ai pu lire et voir comme photos sur ce tant attendu (pour beaucoup dont moi) catalogue 2012 de chez HOYT!! puisque c'est le sujet de ce post!!  |
|
|
 |
|
|
|
vinz team HOYT a écrit: | Désolé mais je ne vois pas ce que sous entends "ce magnifique faux"??
J'exprime juste ce que j'ai pu lire et voir comme photos sur ce tant attendu (pour beaucoup dont moi) catalogue 2012 de chez HOYT!! puisque c'est le sujet de ce post!!  |
Tout simplement que c'est un modèle Hoyt 2011 retouché sous Photoshop pour faire croire à une nouveauté avant l'heure...ça fait au moins trois ans que le même gus envoie ces "photos exclusives", avec des stats toujours alléchantes un peu avant la sortie du catalogue...et c'est un fanboy d'une autre marque (Mathews ou Bowtech je sais plus)...
En regardant bien tu verras les détails de la retouche... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
Je souhaiterais rajouter que HOYT est loin d'avoir besoin de copier sur les autres pour faire du matériel performant,ce qui n'est pas le cas de toute les marques!! Et que si pour moi HOYT est la Meilleur marque en ce qui concerne les arcs à poulie, je suis libre de le penser et l'exprimer après libre à chacun d'avoir son opinion je suis tout a fais d'accord qu'il soit exprimé !!! [/b] |
|
|
 |
|
|
|
Sachez Illyan que c'est bien dommage que des ....... s'amuse à de tels choses qui ne servent à rien et il est vrai qu'en regardant de plus prêt on peu voir les retouches, malheureusement je n’avais jamais vu cette photo les années précédentes.
Le message précédent ne visait personnes en particulier (sauf bien sur ce qui pense que je suis hoytisé comme j'ai plus lire précédemment, sans raison) mais c’était pour bien montrer mon point de vu
PS: pour Illyan, le CDF nature était magnifique merci encore à vous |
|
|
 |
|
|
|
vinz team HOYT a écrit: | Je souhaiterais rajouter que HOYT est loin d'avoir besoin de copier sur les autres pour faire du matériel performant,ce qui n'est pas le cas de toute les marques!! Et que si pour moi HOYT est la Meilleur marque en ce qui concerne les arcs à poulie, je suis libre de le penser et l'exprimer après libre à chacun d'avoir son opinion je suis tout a fais d'accord qu'il soit exprimé !!! [/b] |
Je ne vois pas le rapport avec le Fake Bow affiché...mais bon, tu as raison chacun est libre de penser et de l'exprimer
Au passage, Hoyt a eu aussi recours à de la copie (notamment au niveau du fameux TEC) et a continué à le développer pour sa gamme...
Ensuite, je trouve personnellement que Hoyt fait certes des arcs de qualités (bien qu'à ce prix, on doit pouvoir s'attendre à la perfection, mais visiblement ce n'est pas toujours le cas...), mais n'a rien de plus que les arcs hauts de gammes des autres majors comme PSE ou Mathews et même certaines minors...juste plus de moyens pour aligner plus de représentant en World Cup (Merci Easton)...mais là on entre dans un autre domaine du débat...
Mon anti-Hoytisme primaire s'est transformé avec le temps, parvenant même à me faire apprécier deux ou trois modèles (à la base le "look" des compound Hoyt ne me plait pas du tout) des dernières années...mais ça reste juste un avis positif sur les modèles...
Et si j'ai cette façon de raisonner, c'est à cause d'une certaine accumulation dont j'ai déjà fait état dans d'autres post
Pour le reste, qu'importe le flacon pourvu q'uon ai l'ivresse et on ne tireras jamais mieux qu'avec l'arc qui nous plait le plus...
PS: Actuellement, White et Willet sont sur le haut du panier et ont un Hoyt (USA team oblige), mais s'ils avaient un Dominator ou un Apex, ils ne feraient pas moins de points... ) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|