Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Source fiable |
|
|
 |
vinz team HOYT niveau 2Age: 32 ATAL Illkirch Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord, même si je pense ce que j ai écrit plus au sujet de mes préférces !!!
pour ce qui est de Willet s'il tirait pas HOYT.......Il faudrait d'abord que ce soit le cas pour en juger!! mais bon à mon avis ce serai pas pareil  |
|
|
 |
|
|
|
ça decoifffe le CARBON XTREME !!!! Spiral X + XT 2000 = un vrai bolide(en arc biensur) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Je fais confiance à la personne qui me la transmise
après j'en reste là |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
samos a écrit: |
Source fiable |
Improbable, ou est la fixation de la stab centrale? Si c'est ce que l'on voit à hauteur du stop corde, cela est vraiment une grosse erreur de déporter la sta du coté viseur, alors que Hoyt à bien compris que c'est l'inverse qu'il faut faire (voir le CRX 35 par exemple).
Si t'as confiance à ta source, préviens la. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
vinz team HOYT a écrit: | Je suis tout à fait d'accord, même si je pense ce que j ai écrit plus au sujet de mes préférces !!!
pour ce qui est de Willet s'il tirait pas HOYT.......Il faudrait d'abord que ce soit le cas pour en juger!! mais bon à mon avis ce serai pas pareil  |
Il tirait un C4 de chez Mathews lorsqu'il a fait premier des qualifs à Leipzig en 2007 lors des Championnats du monde. Compétition où il sort face à Trillus (futur vainqueur qui lui met 119) et où il termine Champion du Monde par équipe. Il a tiré avec son C4 jusqu'en 2010 et voilà pour ses résultats : http://archery.org/results/archer_update.asp?id=5726&action=&onyuz= _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Archy a écrit: | Improbable, ou est la fixation de la stab centrale? Si c'est ce que l'on voit à hauteur du stop corde, cela est vraiment une grosse erreur de déporter la sta du coté viseur, alors que Hoyt à bien compris que c'est l'inverse qu'il faut faire (voir le CRX 35 par exemple).
Si t'as confiance à ta source, préviens la. |
Je ne me prononce pas sur le fait que l'arc est vrai ou non mais le fait que la fixation de stab semble déporté est en fait faux. Quand on regarde un matrix de face, c'est bien dans l'axe et sous cet angle, il parait déporté.
Voilà un matrix (un vrai) pour comparer : http://www.abbeyarchery.com.au/mm5/graphics/Carbon_Matrix_Blackout_med.jpg _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Leito a écrit: | Archy a écrit: | Improbable, ou est la fixation de la stab centrale? Si c'est ce que l'on voit à hauteur du stop corde, cela est vraiment une grosse erreur de déporter la sta du coté viseur, alors que Hoyt à bien compris que c'est l'inverse qu'il faut faire (voir le CRX 35 par exemple).
Si t'as confiance à ta source, préviens la. |
Je ne me prononce pas sur le fait que l'arc est vrai ou non mais le fait que la fixation de stab semble déporté est en fait faux. Quand on regarde un matrix de face, c'est bien dans l'axe et sous cet angle, il parait déporté.
Voilà un matrix (un vrai) pour comparer : http://www.abbeyarchery.com.au/mm5/graphics/Carbon_Matrix_Blackout_med.jpg |
Je m'excuse alors, mais c'est vrai que l'effet d'optique semble faire paraître cela. par contre sur le CRX35 c'est déporter, mais du bon coté.
 _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
plutot que de commenter sans être sur que ce ne sont pas des fake, attendons mardi que le père Noël HOYT nous dévoile ses nouveaux jouets, et là il y aura plus qu'a choisir et commander pour avoir d'ici Noël un beau cadeau sous le sapin (je dis cela car ce fut mon cas l'an passé !!)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens y a des ultra hoyt,,, forza maitland de toute façon meme les pros us qui sont distributeurs n ont pas les infos et s ils les ont ils ne les devoileront pas sans ordre express de hoyt,, delui qui s amuse a devoile la gamme avant il en a une sacre paire et ce systeme fonctionne depuis pas mal de temps,, pour l instnat il n y a que le hpx qui soit officiel vu que brady tire avec ,,le reste c est du blabla a se turlupiner et à faire sa pub,, si c est vrai va y avoir enquète chez hoyt ,, si c est faux ils doivent se tordre la barre en meeting,, mais on peut toujours faire circuler l info chez eux pour voir,, sinon pse et martin c est officel,, maitland ca va bientot le devenir,, et hoyt des mardi our mercredi matin avec le decalage horaire
illyan a plus et merde a martin  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens y a des ultra hoyt,,, forza maitland de toute façon meme les pros us qui sont distributeurs n ont pas les infos et s ils les ont ils ne les devoileront pas sans ordre express de hoyt,, delui qui s amuse a devoile la gamme avant il en a une sacre paire et ce systeme fonctionne depuis pas mal de temps,, pour l instnat il n y a que le hpx qui soit officiel vu que brady tire avec ,,le reste c est du blabla a se turlupiner et à faire sa pub,, si c est vrai va y avoir enquète chez hoyt ,, si c est faux ils doivent se tordre la barre en meeting,, mais on peut toujours faire circuler l info chez eux pour voir,, sinon pse et martin c est officel,, maitland ca va bientot le devenir,, et hoyt des mardi our mercredi matin avec le decalage horaire
illyan a plus et merde a martin  |
Tiens toi au courant mon Zouille, cette année je laisse Martin de coté pour m'aventurer dans l'adultère avec Elite Archery (oui la photo où l'on voyait un archer estampillé Martin tirer avec un GTO était prémonitoire);
Même si la gamme 2012 comporte trois beaux modèles (Pantera new look, Onza3 relooké et Scepter 5, digne fils du 4 et du Shadowcat), les derniers affres que j'ai connu avec la marque et l'offre reçue m'ont fait changer de chemin ^^
Pour en revenir à ces fakes (et accessoirement à l'annonce de cette archerie en ligne), Hoyt n'a pas besoin de jouer à l'effet d'annonce ou de réaliser des mini webséries pour attirer l'attention sur eux, ils ont une telle réputation que les dâtes de sortie sont cochées un an à l'avance chez les Fanboys...donc soit il y a eu une fuite, et faire une révélation avant la sortie mondiale est très risquée et peux nuire au relations avec la marque, soit c'est vraiment des fakes et là c'est une très mauvaise pub pour le magasin...
A voir dans 4 ou 5 jours  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Je suis pas du genre à me mêler de ce genre de discussion ... mais les 2 modèles dévoilés ici sont des FAUX (traduction du mot FAKE en français).
Je pense que ceux qui propage cette information ne sont pas très bon en anglais et ne visite pas souvent le forum archerytalk là où certain gars CONNUS de la communauté s'amusent à prévoir ce que Hoyt va faire pour l'année courante ... et ce depuis les 3 dernières années.
Dévoilement le 18 oct. |
|
|
 |
DIDE niveau 3
|
|
|
Pas le bon post mais MARTIN relance le SCEPTER ? j'en avais cherché un au printemps version branche longue impossible a trouver,obligé meme de faire venir le proche cousin un MYSTIC d'allemagne pour tirer au doigt.
Il ressemble encore a l'ancien ou look différent ? car j'aime pas leur collection actuel et dur de trouver un compound long ressemblant vaguement a .... disons (un arc) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon pierre reveille toi et balance ,, les dingues et les hystriques hoyt n en peuvent plus,, et georges n est pas chez lui semblerait il,,,,,,,
et pares quand ce sera devoile faudra encore attendre pour les voir chez le distributeurs,,, ça vaut bien la peine de l attendre en cassant les pieds à tout le monde tient
allez jvais allez voir zeusounnet ça va me calmer
cheers  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|