Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
0007 a écrit: | Je suis pas bien vieux ds le monde du tir à l'arc, mais il me semble évident que les avancées ont des limites. Même si très complexe, un arc reste un arc. Suffit de regarder les classiques ! Vous parlez du peu de vraies nouveautés pour 2012. Qu'elles ont été les vraies révolutions sur un arc classique.... ok les marques controlent mieux les matériaux, mais rien de transcendant ! |
La dernière évolution digne de ce nom c'est Uukha qui la tient avec la concrétisation de l'utilisation de matériaux composites qui réduisent considérablement la torsion sur l'arc dans son ensemble. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vinz team HOYT niveau 2Age: 32 ATAL Illkirch Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Certes les nouveautés ne sont pas flagrantes mais il y à certainement des raisons économique à tout cela. Mais il est vrai que comme je le disais précédemment il y aurait pu avoir un changement, même s'ils ont supprimés la cam1/2plus qui n'était pas si bien que ça, en particulier avec le contender où pourquoi pas sur le vantage élite plus, qui est selon moi qui l' utilise (je le tire au doigt) un arc parfait!!! |
|
|
 |
|