Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 [CO] Nouveauté HOYT 2012 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 16

MessageVen 21-10-2011, 20:25
Répondre en citant

0007 a écrit:
Je suis pas bien vieux ds le monde du tir à l'arc, mais il me semble évident que les avancées ont des limites. Même si très complexe, un arc reste un arc. Suffit de regarder les classiques ! Vous parlez du peu de vraies nouveautés pour 2012. Qu'elles ont été les vraies révolutions sur un arc classique.... ok les marques controlent mieux les matériaux, mais rien de transcendant !


La dernière évolution digne de ce nom c'est Uukha qui la tient avec la concrétisation de l'utilisation de matériaux composites qui réduisent considérablement la torsion sur l'arc dans son ensemble.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vinz team HOYTHors ligneniveau 2
Age: 32
ATAL Illkirch
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 22-10-2011, 11:00
Répondre en citant

Certes les nouveautés ne sont pas flagrantes mais il y à certainement des raisons économique à tout cela. Mais il est vrai que comme je le disais précédemment il y aurait pu avoir un changement, même s'ils ont supprimés la cam1/2plus qui n'était pas si bien que ça, en particulier avec le contender où pourquoi pas sur le vantage élite plus, qui est selon moi qui l' utilise (je le tire au doigt) un arc parfait!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com