Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grattounet niveau 3Age: 66
|
|
|
Bonjour, suite à un problème de santé j'arrête cette discipline ... si vous pouvez m'aider à faire profiter à un archer de mon matériel quasi neuf (de juin2011) ... vous pourriez me demander par mail le descriptif,photo et en parler autour de vous ou la poster à votre club vous ferais surement un heureux ... pour connaitre le descriptif de ce matériel j'ai déposer une annonce à cet effet dans la rubrique adéquat Petites annonces (Arc Classique région - Centre);
Merci à tous _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P 
Dernière édition par grattounet le Ven 21-10-2011, 14:13; édité 2 fois |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je te conseille de retirer le lien dans le message car il s'agit du lien de création-modification de l'annonce. |
|
|
 |
|
|
|
kiki32 a écrit: | Je te conseille de retirer le lien dans le message car il s'agit du lien de création-modification de l'annonce. | Merci je vais essayer de mettre le bon  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|
|
|
a priori j'arrive pas a mettre un lien donc ceux qui veulent avoir le descriptif et photo me joindre par mail .. ou en MP
Merci _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'espère au moins que ce n'est pas trop grave !!! Le matériel restant que du matériel, ta santé avant tout !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut alain,
désolé pour toi...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | salut alain,
désolé pour toi...  | Meci Laurent mais mon bras me joue des tours, j'ai voulu essayé mais voilà je pensais que le mal était partit mais faut je me résoudre au contraire ... si tu peut faire circuler mon annonce ça serais cool ... on reste en contact Merci _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
grattounet a écrit: | JMG a écrit: | salut alain,
désolé pour toi...  | Meci Laurent mais mon bras me joue des tours, j'ai voulu essayé mais voilà je pensais que le mal était partit mais faut je me résoudre au contraire ... si tu peut faire circuler mon annonce ça serais cool ... on reste en contact Merci |
je vais récupérer les infos sur l'annonce au club, et je passerai l'info sur les autres forums...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | grattounet a écrit: | JMG a écrit: | salut alain,
désolé pour toi...  | Meci Laurent mais mon bras me joue des tours, j'ai voulu essayé mais voilà je pensais que le mal était partit mais faut je me résoudre au contraire ... si tu peut faire circuler mon annonce ça serais cool ... on reste en contact Merci |
je vais récupérer les infos sur l'annonce au club, et je passerai l'info sur les autres forums...  |
Merci Laurent _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|