Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swykz Essarts Club Archerie Arme(s): Cl, Co, Hongrois
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai décidé d'investir dans un arc qui tient la route, le problème c'est mon allonge 32".
Pour éviter de trop tirer sur la tronche des branches (mon progress 2 prend 10lb de plus que le nominal, il passe de 26lb à pratiquement 36lb) j'ai décidé de prendre une poignée win&win inno 27" d'occasion.
La question est maintenant quelles branches choisir ?
Mon souhait c'est d'avoir un arc souple (surtout en fin de traction), sans à-coup à la libération de la corde et si possible qui vibre le moins possible (mon dos m'a cassé les pieds pendant toute une saison à cause de ça).
Quelles sont pour vous les branches les plus adaptés sachant que je souhaite rester à une puissance proche des 36lb à mon allonge ? Pour info j'ai un budget d'environ 300€ pour les branches.
Bonne soirée |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
les uuka ont bien la cote ces temps ci... en 70" sur ta poignée de 27", ça le ferait bien  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
JMG a écrit: | les uuka ont bien la cote ces temps ci... en 70" sur ta poignée de 27", ça le ferait bien  |
+1  |
|
|
 |
JeromeC niveau 2Age: 45 Arme(s): Classique et Barebow
|
|
|
JMG a écrit: | les uuka ont bien la cote ces temps ci... en 70" sur ta poignée de 27", ça le ferait bien  |
C'est la configuration que j'ai choisi, c'est parfait.
Je suis à plus de 32" |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
BORDER fait des branches de 72 pouces si je me trompe pas mais bon elles sont pas données _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il a deja une poignee de 27 pouces
les ukha si tu as les moyens et la technique parceque le tout carbone c est une vraie bombe
sinon des innopower s il reste la puissance que tu cherches dans les fins de stock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Swykz Essarts Club Archerie Arme(s): Cl, Co, Hongrois
|
|
|
Merci pour vos réponses. Je me posais la question pour les Uukha.
Leur premier modèle les EX1 ont l'air pas mal au vu de mon budget.
Je vais me renseigner pour les innopower. |
|
|
 |
|