Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'arrive pas à accéder aux résultats des concours salle en sélectionnant une ligue (0 résultat). En revanche, je peux voir les concours en choisissant "toutes les ligues". J'ai ce problème avec IE et Chrome. Est-ce normal? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Je n'arrive pas à accéder aux résultats des concours salle en sélectionnant une ligue (0 résultat). En revanche, je peux voir les concours en choisissant "toutes les ligues". J'ai ce problème avec IE et Chrome. Est-ce normal? |
Idem avec firefox ! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
idem pour les concours nature et 3D. Je peux voir les résultats en passant par le classement national, tu cliques sur ton nom, et là tes scores apparaissent, en cliquant sur la ligne du concours en question tu as les résultats du concours. Pratique n'est il pas?
Enfin là, je reteste ma méthode, et ça tourne, ça tourne, ça m'indique erreur et quand je clique sur OK ça me dit qu'il faut paramétrer mon navigateur.
Bien, très pratique, je ne sais qui ils ont payé pour ce boulot, mais il vaut mieux éviter de l'embaucher.....ça fait quand même un bout de temps que ça patine dans la semoule....... |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | je ne sais qui ils ont payé pour ce boulot, mais il vaut mieux éviter de l'embaucher..... |
+1
Le recettage avant livraison est bâclé, beaucoup de filtre ne fonctionne pas, la sélection par le nom de l'archer non plus .....
D'ailleurs maintenant nous avons l'étoile rouge devant notre nom => Nous devons reprendre une nouvelle licence pour financer la rénovation su site  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Faut être patient attendre le 1er novembre, tout va marcher comme sur des "roulettes"  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Bruno02 a écrit: | Dafydd 76 a écrit: | je ne sais qui ils ont payé pour ce boulot, mais il vaut mieux éviter de l'embaucher..... |
+1
Le recettage avant livraison est bâclé, beaucoup de filtre ne fonctionne pas, la sélection par le nom de l'archer non plus .....
D'ailleurs maintenant nous avons l'étoile rouge devant notre nom => Nous devons reprendre une nouvelle licence pour financer la rénovation su site  |
Orange Business Services à priori .... _________________ There's no I in team |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
CFlorian a écrit: |
Orange Business Services à priori .... |
J'ai pas compris ta réponse  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le nom de la société qui fait cela.
Déja il sont pas fort en téléphonie alors en informatique. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et dire qu'avant ça marchait très bien.
Je suis nostalgique du moment où on pouvait facilement trouver notre ligue dans la liste proposée. Faut dire que c'était vachement élaboré ce classement par ordre alphabétique... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
+1 seb42 !!
Mais il faut bien se rendre à l'évidence : ce n'était pas à la portée de tout le monde ce classement par ordre alphabétique !!! D'où le changement ! Comme ça ce n'est plus à la portée de personne !  |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Sur la page FFTA , c'est marqué : - Site réalisé par www.cimternet.com
Cimalp Communication Z.I. secteur A2, 12, allée des Imprimeurs 06700 St-Laurent-du-Var
Je vois pas le rapport avec Orange Business Services  |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Encore une belle réussite d'Orange ?  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Zut mais qui a voler l'orange de Ft
Orange à force de vouloir amener de la multicompétence, ils ne sont pas bon à rien mais mauvais en tout.
Je rigole bien quand leurs commerciaux viennent me voir _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|