Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 larousse 2004
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageDim 29-02-2004, 14:09
Répondre en citant

Histoire de rester "à jour" et pas trop ringard vis à vis de votre progéniture, élèves, neveux...

- Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle (= Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

- Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !).

- Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de euchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts).

- Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu).

- Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances).

- Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis).

- Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard).

- Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

- Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance).

- Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !).

- Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu).

- Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

- Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).

- Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir).

-Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

-Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience).

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ti punch maracujaniveau 6
L.A.
Arme(s): classique

MessageDim 29-02-2004, 14:12
Répondre en citant

tu sais quoi loran bah je vais lire tous ca très très attentivement est je te redis si ton dico il é bon k?
ti punch maracujaniveau 6
L.A.

MessageDim 29-02-2004, 14:18
Répondre en citant

Sérieux loran comment c'est trop de la balle ton truc comme je kiff lool
perso j'utilise plus trop ce voc mais bon c'est assez réaliste et les traductions sont dementes

PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageDim 29-02-2004, 15:20
Répondre en citant

grave c de la balle ton dico c 1 truc de ouf Wink
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 29-02-2004, 15:35
Répondre en citant

O zyva, trop mortel ! Very Happy
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 29-02-2004, 16:44
Répondre en citant

Sérieux comment y déchire grave ce dico, j'kiffe a donf, c'est trop d'la balle mais mortel quoi !!!

N'empeche y peut servir pour tous ces paumés et ces bouffons qui parle cheulou la, tous des teubés ! Wink

niniHors ligneniveau 4
arc en ciel-St priest

MessageDim 29-02-2004, 17:12
Répondre en citant

C clair...C un truc de gue-din!!!!
Ca ronfle sa maman!!!
Je vous rassure on ne parle pas tous comme ca...en tout cas, en moins exagéré!!!
Bien vu kan méme!

BARONHors ligneniveau 3
St Avertin (C.A.S.A.S.)

MessageDim 29-02-2004, 18:10
Répondre en citant

les traductions sont excellentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageJeu 04-03-2004, 23:33
Répondre en citant

BARON a écrit:
les traductions sont excellentes

OUAH zyva ce bouffon il m'a fait un truc de ouf serieux je v le tej il se prend pour ki ce mito il fait trop aps kiffer vas y un coup de gun et on verra c'est ki la balle . :twisted: :twisted:

Wink

doumeniveau 7

MessageVen 05-03-2004, 8:18
Répondre en citant

Et c'est là que les 30+ s'en prennent encore une ... Confused

Mon Gafiot ! Mais où ais-je donc planqué mon Gafiot ! Laughing

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
MACH007Hors ligneniveau 4
Rueil STAR
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 05-03-2004, 9:02
Répondre en citant

c'est notre proffesseur prefere qui va aime surtout si elle trouve ca dans ses redactions.
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 05-03-2004, 9:20
Répondre en citant

déjà que je supporte pas la pub pour cette boisson aux fruits degueu mais là je suis en plein dedans

vive francois merand defenseur de la chanson française et de la rue lepic
sauvons notre langue pour qu'elle ne tombe pas dans la merdasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageVen 05-03-2004, 9:44
Répondre en citant

Mon bien cher ami j'ai trouvé votre prose fort agréable à lire, et j'irai même jusqu'à dire qu'elle a éveillé en moi une hilarité bien venue en ce triste matin.

Traduction ?
doumeniveau 7

MessageVen 05-03-2004, 9:53
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
O zyva, trop mortel ! Very Happy

Tu essayes de gagner quelques années Zorglub ??? Laughing

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageVen 05-03-2004, 9:56
Répondre en citant

Honte sur toi LAZOUIlle, la rue Lepic, c'est JEAN merand qui chante, pas François !!!

68, c'était hier pour moi auusi
et puis y'avais la rue Lepic
on bouffait du riz cantonnais
et puis soudain ils ont chargés
LES FLICS,
et toi giselle, tu es tombée....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: