Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
En attendant mieux, le seul MATHEWS 2012 déjà au catalogue: le JEWEL
Un Z7 Spécial petite allonge pour dames.
ATA : 28''
Band : 6'' 3/8
Allonge : 22 à 29''
Poids : 3.6 lbs ''sans accessoires'', donc ajouter à peu près 200 grammes pour le poids réel
Vitesse : 325 fps à 29'' et 60 lbs
Et une gamme de couleurs très ''fluo''...
 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moule à gaufre ou coupe-frite ?  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
C'est pour les filles -> poignée résille  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
Nouvelle gamme MATHEWS 2012 dévoilée le 1er Novembre.. C'est pour bientôt ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
C'est sorti !
Comme toutes les gammes 2012 déjà dévoilées, pas de révolution technique ni de nouveautés spectaculaires, rien que des évolutions de modèles déjà existants.
Sinon, MATHEWS reste un fabricant ''sérieux'' qui n'est pas atteint de ''changite aigüe'' chaque année et maintient ses modèles au catalogue assez longtemps, ce qui est finalement rassurant. Dommage qu'ils continuent à tromper les clients avec des poids sous-évalués ''sans accessoires''....
A noter tout de même la sortie prématurée de la gamme du TRIUMPH qui n'a manifestement pas été le succès commercial du siècle !
Il nre reste plus que les BOWTECH 2012 à découvrir ! Rien pour l'instant, à part ( comme d'habitude ! ) des vidéos débiles sur U-Tube... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|