Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab57 niveau 3Age: 66 Marly/Pournoy la Chétive Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
je compte acheter une stabilisation d'occasion Arc système , le central 4 tubes carbone 85 cm, latéraux 3 tubes carbone de 27 cm
convient elle pour un arc classique de 38 livres?
la personne qui me la vend n'a pas pu me le dire, j'ai bien chercher sur la toile, mais rien trouvé sur ce sujet
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ca convient oui, mais après ca reste du matos ancien et aujourd'hui il y'a mieux.
Tout dépend le prix que tu y mets ? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Fab57 a écrit: | la personne qui me la vend n'a pas pu me le dire, j'ai bien chercher sur la toile, mais rien trouvé sur ce sujet |
Normal, personne ne peut répondre à cette question. L'unique solution est de tester pour le savoir. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Voici ce que j'explique à mes archers :
Bonne lecture  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir
le prix 120€ port envoi compris
je voulais savoir si stab était bonne pour 38 lbs , impossible de tester
merci elan pour la lecture |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je te donne juste mon avis, je la trouve très rigidela A.S 4 tubes, il faut un AIM assez costaud pour retirer toutes les vibrations de retour des branches.
Je préfére une stab mono tube et je préfère une bonne fivics cx2 voir maintenant la cx5
120 euros, je la trouves chère  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci elan pour tes conseils, je vais y reflechir
Fab57 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
à 120 euro tu trouves du neuf dans ton archerie et tu peux essayer avant de te décider |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu peux toujorus avoir du neuf en archerie mais de la a avoir une stab qui resiste a 38 livres ça m etonnerais
dans les moins cheres a 250 erupos ou dans le coin, hmc plus,, cex5 et kaya soul
et la ça resiste
apres j aime pas les 4 tubes effet de mode à tout va,, je reste simple _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci jlonzeweb
avant il y avait pas tant de choix, maintenant le choix est vaste , j'ai une vieille stab AGF carbon et un latéral est cassé (recollé avec de la colle et maintenue par du ruban adhésif) le prob c'est que cette stab ne ce fait plus à moins de trouver 2 latéraux , mais quoi choisir ? et dans le club les choix diverge
Fab57 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Fab57 a écrit: | j'ai une vieille stab AGF carbon et un latéral est cassé (recollé avec de la colle et maintenue par du ruban adhésif) le prob c'est que cette stab ne ce fait plus à moins de trouver 2 latéraux , mais quoi choisir ? et dans le club les choix diverge
Fab57 |
S'il faut juste changer un latéral cassé t'es pas obligé de prendre dans la même marque, du moment que le pas de vis est compatible tu peux monter dessus ce que tu veux. Mais pour choisir, peu importe l'avis des autres, c'est toi qui tire avec donc fais des essais et choisi selon tes impressions
Et surtout : on se fout complètement que la stab ne soit pas de la même marque que les latéraux du moment qu'au final l'ensemble te convienne |
|
|
 |
|
|
|
merci jlonzeweb
je vais voir si des latéraux s'adaptent dessus |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tous les lateraux s adapteront le pas de vis est standard (sauf pour les vieilles ou tres vielles yamaha ou M8);
et ce n est pas parce que plus personne n achete de a et f qu elle ne se fait plus
faut juste demander ton revendeur de se demerder pour trouver un insert argent (5/16) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE c'est pas gagné avec mon vendeur, je lui avait demandé pour se renseigner pour des branches G3 et la réponse, ils en font plus, tu vois le genre  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
y a plus qu'à changer de vendeur ;) |
|
|
 |
|