Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
que je vais me prendre une veste d'ici quelques années ....
Séance de réglages avec le fiston cet après midi, en vue d'un concours amical dans 3 semaines :
lui à gauche, moi à droite (10m);
les siennes sont les fines peu enfoncées, les miennes ont les bagues bleues (environ 20m, distance inconnue). Cible d'entrainement parcours au terrain du club
Bon, j'ai de la chance, il n'est pas encore régulier, et 20m, c'est sa limite actuellement, mais s'il continue, je vais me prendre de ces roustasses ...
Pour ceux qui m'ont aidé sur les posts précédents, c'est le fameux fiston, 10 ans dans quelques jours, en poulies fuse Freestyle, 17 lbs, et décocheur. (et finalement skyart carbon 2000) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Oh punaise, ça déchire...
Remarque, j'ai bien vu en concours un père et le fiston en train de se taper la bourre à qui aurait le plus de 10+.... je crois que c'est ce qui t'attend  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
..s'il ne te passe pas devant les doigts dans le nez  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
fais comme moi,
la miss m'a suivi au longbow et maintenant j'ai pris les roulettes et elle garde le lonbgow, donc mathématiquement, je sors (encore) gagnant  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
tant qu'il y prend plaisir, je veux bien me prendre des roustasses en concours ou à l'entrainement ... mais c'est vrai qu'en plus, ça fait de bons moments partagés. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
JMG a écrit: | fais comme moi,
la miss m'a suivi au longbow et maintenant j'ai pris les roulettes et elle garde le lonbgow, donc mathématiquement, je sors (encore) gagnant  |
Bin profites bien parce que ma fille ma mis une roustasse à sa première compet en poulie  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | JMG a écrit: | fais comme moi,
la miss m'a suivi au longbow et maintenant j'ai pris les roulettes et elle garde le lonbgow, donc mathématiquement, je sors (encore) gagnant  |
Bin profites bien parce que ma fille ma mis une roustasse à sa première compet en poulie  |
:sange:  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | JMG a écrit: | fais comme moi,
:sange:  |
ouai ouai... heureusement que la feuille de marque a été recompté avant validation sinon...  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
vous me rassurez pas là...
mon petit aussi veut s'y mettre... mais pour le moment à 3m, ca rebondit encore....
allez courage, les élèves doivent battre les maitres normalement, faut l'accepter.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | JMG a écrit: | fais comme moi,
Ouais ben sans vouloir dénigrer la valeur de sa performance, d'un autre côté le défit n'était pas très élevé !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai trop envie de partager des moments comme ca avec ma fille mais elle n'a que 3 ans pourtant elle est demandeuse deja d'aller avec papa au tir à l'arc
Tien question bete a quel age vous faites commencer vos enfants a tiré ????
je parle de vos progéniture pas des jeunes dans un club bien évidemment.... |
|
|
 |
|
|
|
mon ainée a commencé à 5 ans 1/2, mais du haut de ses 14 ans, elle ne vient plus guère que quand le petit copain vient faire quelques flèches. Mon cadet, 6 ans. Et toujours avec des puissances de fourmi ... |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | jlonzeweb a écrit: | JMG a écrit: | fais comme moi,
Ouais ben sans vouloir dénigrer la valeur de sa performance, d'un autre côté le défit n'était pas très élevé !!!  |
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai fait commencer mon père à 35 ans... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
excellent ...
C'est vrai qu'on a eu au club quelques papas venus inscrire leurs enfants ... les enfants ont arrêté, pas les pères. |
|
|
 |
|