Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
j'aimerai savoir si tu est assez musclé pour l'arc que tu as.
si tu pratique les haltères à coté tu tir
peut etre que tu n'a pas assez de muscle dans l'épaule et que tu tir avec les bras.
envoyer des flèche ne suffit pas il faut de bon muscle pour maitriser le corps et l'arc.
à bientot  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Calimero Yamaha Age: 44
|
|
|
bonjour,
J'ai également eu un souci similaire, je suis allé voir un médecin, sans grand résultat, et sur les conseils d'amie qui m'a trainée de force chez un chiropracteur.
Et la, miracle après quelques séances d'exercices spécifiques, la douleur disparait peu à peu.
Donc voila !! _________________ L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! |
|
|
 |
antoine22
|
|
|
bonjour, je débute le tir à l'arc mais j'ai a peu prés le même souci, je me sublux l'épaule, chez moi c'est une capsule qui est arraché et qui ne retient pas tout le ptit monde qui se trouve dans l'épaule, plusieurs solution thérapeutique existe, se muscler l'épaule (étant gaucher ça n'a servi a rien) ou l'opération, plusieurs sont possible mais avec de grand risque d’arthrose précoce! moi j'ai trouver mon bonheur avec un ostéopathe!
du coup pour le tir à l'arc, je tir en droitier et tout se passe pour le mieux!
si tu as besoin de conseil n’hésite pas! |
|
|
 |
|