Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pour les clubs, c'est l'assurance du club pour le local qui doit prendre en compte la période d'essai. (du moins je le pense, mais non certain);
chez nous, on prend le chèque daté et on ne l'encaisse qu'après les séances d'essai si l'archer continue.(ça peut jouer aussi pour les dates de couverture);
par contre, entre le 1 septembre et la nouvelle date de licence, c'est vrai que c'est flou selon notre règlement... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Juridiquement le chèque ne vaut rien dans ce cas. Ce qui compte c'est la signature au bas du formulaire d'adhésion.
Un archer qui n'a pas signé son formulaire d'adhésion ne doit pas tirer.
Pour la période d'essais, il faut vérifier au niveau de l'assurance du club. |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
PHENIX a écrit: | kiki32 a écrit: | Sur la licence 2010 il était mentionné dessus : valable jusqu'au 30/09/2010. Cela avait le mérite d'être limpide !!! Depuis ce n'est plus mentionné. |
C'est pour créer un flou artistique
avec la validité des concours salle de la saison 2010-2011 effectué après les CDF salle valables sur la saison 2011-2012 à la condition de reprendre une licence avant le 15 octobre 2011. |
Sur le site de la FFTA il y a :
Le nouvel extranet est en service pour les clubs.
Le nouvel Extranet des clubs est bien ouvert depuis le 12 septembre dernier.
L’enregistrement des licences sur le service par les dirigeants de club suit son cours normalement.
Le service licencié n'est cependant pas encore actif.
Il est inutile de chercher à vous y connecter. Dès que le service sera accessible, vous en serez informés.
Nous rappelons que la licence 2011 est valable jusqu’au 30 septembre 2011,
le temps que vous receviez la licence 2012.Merci de votre patience.. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Et c'est marqué où ça ? Noir sur blanc ? |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
kiki32 a écrit: | Et c'est marqué où ça ? Noir sur blanc ? |
Sur la page d'entrée de la FFTA ,en bas à droite il y a un petit rectangle licence 2012 qui parle de l'extranet ;il faut cliquer sur en savoir plus .
Voici voilou  |
|
|
 |
|
|
|
et donc une information en complète contradiction de notre règlement. le probleme est bien là...
je vais me faire l'avocat du diable, mais en quoi cette information est elle juridiquement valable ?(je parle de l'info sur le lien indiqué au dessus) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
JMG a écrit: | et donc une information en complète contradiction de notre règlement. le probleme est bien là...
je vais me faire l'avocat du diable, mais en quoi cette information est elle juridiquement valable ?(je parle de l'info sur le lien indiqué au dessus) |
Si tu as reçu, ce que je pense, ta licence 2012, regarde en haut à gauche, ce document officiel support (le courrier sur lequel ta licence est à décoller) juste au-dessus du logo JO de Londres.
Il i a écrit :
Citation: | Licence délivrable à partir du 01/09/2011
Exigible à partir du 01/10/2011
Valable jusqu'au 30/09/2012 |
_________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
et bien merci de ce petit rappel (je devrai peut être justement ouvrir le courrier reçu... ça peut servir la preuve);
tout est dit,
c'était quand même plus simple de le laisser sur la licence directement, (déjà fait par le passé.);
=> donc une petite MAJ de notre règlement sur ce point ne serait que bénéfique pour éviter une future discussion comme celle-ci _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
JMG a écrit: | c'était quand même plus simple de le laisser sur la licence directement, (déjà fait par le passé.);
=> donc une petite MAJ de notre règlement sur ce point ne serait que bénéfique pour éviter une future discussion comme celle-ci |
Je suis 2 fois d'accord avec toi  _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut , j'ai engrangé mon premier score saison 2012 le Dim. 28 Août 2011 (3D) avec une licence 2011 , et depuis je me sens mieux ! (...) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|