Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Lazouille est actuellement dans le coma après un AVC, j'aimerais que tous les archers qui le connaisse ou pas, lui adresse un petit mot de soutien, le monde du tir à l'arc est tout pour lui, je sais que ca lui fera plaisir de voir, quand il sera de retour parmi nous, qu'il avait du monde derrière lui, facebook pour le soutien c'est bien, mais internet ne se résume à pas ce site _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
oh putain le con.... bah repose toi mec ça fait bizarre j'espère te revoir bientôt
Je me dis comme même une force de la nature, ça casse pas comme ça ! |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
waouh, ca glace, ce genre de post. Un lien facebook pour le soutenir ? (message privé si tu ne veux pas le mettre sur le forum). En tout cas, bien que je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, je lui souhaite du fond du coeur un bon rétablissement, et des encouragements à tous ses proches, car vous serez les patients artisans de sa reconstruction. |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Perso, je ne le connais pas, mais c'est une des personnes dont j'apprécie les posts sur IS, courage, revient vite..... |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Merde alors !!!!
Bon courage LAZOUILLE on serre les doigts.
On va t' envoyer toute l'énergie nécessaire pour que t'en sorte rapidement.
Marine, donne nous des nouvelles de Pascal dès que tu en as. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Meilleurs voeux de rétablissement |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Allez Pascal, tiens le coup !
Envoies nous vite de tes nouvelles.
J'ai encore des protos à te montrer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Mince Zouille, fais pas le con, j'ai pas encore essayé ta corde, mais plus important t'as pas encore gôuté mes crèpes et surtout les meilleurs moules frites de cette fichue planète !!! Accroche toi vieux, on est là avec impatience à attendre ton retour, putain
!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
erzebeth niveau 3Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Accroche toi et plein de courage a la famille |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A bientôt Pascal, accroche toi ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
He Mazouille, on a encore besoin de toi ! Soit fort et revient vite ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
je viens d'arrivé, je ne connais pas grand monde mais je te souhaite un bon retablissement, et bon courage a tes proche. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Accroche toi Pascal ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ne sois pas attiré par le coté obscur de la force..
bouge toi le cul!!!!! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|