Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous,
Chose promise chose due.
Vous pouvez trouver sur le site le mandat et la fiche d'inscription pour le premier circuit de sélection pour les championnats du monde tir campagne.
voici les liens:
www.integralsport.com/field.pdf
www.integralsport.com/inscription.pdf
La sélection est open donc tout le monde peut venir tenter ça chance ( ou presque car il n'y a que 128 places dispo );
A bientôt
D.RAMI |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Au 25 /02/2004:
Plus que 110 places dispos |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La séléction commence dés l'inscription. Battez vous.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Places résevées:
7 places sont réservées pour le collectif France Tir campagne ( réservation FFTA);
Je reserve également et jusque au 1er mai des places pour les archers qui étaient en équipe de france la saison dernière et qui désirent venir , mais il faut quand même me renvoyer la fiche d'inscription Donc, Nico, tu as jusqu'au au 1er mai pour te décider.
Ceci dit, aujourd'hui, en comptant les places réservées et les inscriptions, il reste encore 82 places. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
au 5 / 5 / 2004
Plus que 75 places dispos |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Chi't question ... cet Arrow Head est-il ouvert à l'international ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
D.RAMI a écrit: | la réponse est ..... oui |
Autorisation de faire de la pub en conséquence ? Et si oui ... peut-on compter sur une traduction des 2 fichiers en anglais ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
A qui veux tu diffuser le mandat ?
Jel'ai peut être déjà fait.
Ensuite, comme je limite le nombre d'archers à 128, je ne voudrais pas qu'il n'y ait que des étrangers. Ce concours sert quand même de sélection pour les mondes. Maintenant, je suis d'accord pour prendre quelques archers d'autres pays. L'équipe d'espagne s'est déjà inscrite. Si il faut, je peut traduire le mandat en anglais. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
D.RAMI a écrit: | A qui veux tu diffuser le mandat ?
Jel'ai peut être déjà fait.
Ensuite, comme je limite le nombre d'archers à 128, je ne voudrais pas qu'il n'y ait que des étrangers. Ce concours sert quand même de sélection pour les mondes. Maintenant, je suis d'accord pour prendre quelques archers d'autres pays. L'équipe d'espagne s'est déjà inscrite. Si il faut, je peut traduire le mandat en anglais. |
Je pensais à un forum anglophone fréquenté par des anglais et des italiens. Mais si les espagnols sont déjà inscrits j'en déduis que les fédérations de ces 2 pays ont probablement déjà été contactées ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
serait il possible d'avoir la liste des inscrits mise a jour de temps en temps?
cela me permettrais de savoir 1 si tu as bien recu ma feuille
2 de connaitre la concurrence _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Je diffuserai le liste mis à jour de temps en temps .
Pour wood 18, j'ai effectivement reçu une inscription du club de sarcelle pour un SH cpt mais je n'ai pas la fiche d'inscription avec moi donc, je ne me rappelle plus du nom. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ok; donc tu as bien recu ma feuille car je suis le seu lde sarcelles a venir :-);
merci _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|