Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pfff, non contente de dévier les sujets, elle recrute des archères pour les abandonner au dernier moment et aller se goinfrer de petits fours.
Quel supplice pourrait-on lui infliger? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | pfff, non contente de dévier les sujets, elle recrute des archères pour les abandonner au dernier moment et aller se goinfrer de petits fours.
Quel supplice pourrait-on lui infliger? |
D'arrêter le tir à l'arc !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
plutôt un truc utile...
Amener à manger pour tout le pas de tir quand elle sera présente (ou faire à manger pour tout le monde pour la manche de Lyon 8). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | plutôt un truc utile...
Amener à manger pour tout le pas de tir quand elle sera présente (ou faire à manger pour tout le monde pour la manche de Lyon 8). |
Ben c'est utile surtout pour ses nouvelles futures ex-coéquipières, au moins elles sauront !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | pfff, non contente de dévier les sujets, elle recrute des archères pour les abandonner au dernier moment et aller se goinfrer de petits fours.
Quel supplice pourrait-on lui infliger? |
On la pend avec ses tripes !!!!   :lol:
http://youtu.be/-URl0PmKqyQ _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
tant de cruauté un truc plus marrant, ça serait mieux ! |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
1ére Manche absent c'est un grand week-end
2éme manche incertain
3éme manche vacance possible
Super la DRE |
|
|
 |
|
|
|
rien à foutre, tu te débrouilles.
(j'ai pas envie de devoir finir à Lyon 8 ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
frapadingue42 a écrit: | 1ére Manche absent c'est un grand week-end
2éme manche incertain
3éme manche vacance possible
Super la DRE |
1ère manche = astreinte probable
2ème manche = 5ème JNSE
3ème manche = Vacances possibles aussi
Super les copains !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | vais me faire taper...
mais on sera pas là pour la 1ere manche....
le calendrier est tombé 2 jours trop tard.... et ca tombe le lendemain du mariage de mon papa.... donc je me vois pas faire une compete... je sais pas pourquoi...
MAIS J'AI PAS ENVIE DE TIRER AVEC LA TETE A GUIGUY!!!
mais nous aurons quand meme sur, une équipe classique!!! |
Laetitia !!!!!
Dans ce cas y'a intérêt que tu sois là pour les 2 autres manches !!! (moi qui pensait naïvement que le but serait qu'on soit sure d'être qualifié pour la finale dès la fin de la 2e manche, afin d'éventuellement pouvoir te laisser libre début juillet pour préparer une éventuelle échéance en field... ) |
ya pas de souci pour les 2 autres...
mais bon le calendrier est tombé 2 jours trop tard, et je peux pas dire à mon pere "ecoute, c'est bien tu te maries, mais je vais tirer le lendemain...." ca le fait pas....
mais bon, t'inquiete pas, vous serez 4 présentes à la manche, et pourquoi pas etre qualifiées des la 2eme manche...
j'ai dis que cette année, j'étais remplacante!!!!lol
pour les fields, les dates ne sont pas encore tombées, mais avec le mois d'aout, et les JO en juillet, je pense que l'échéance risque d'etre en juin.... I don't know....
wait and see _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
les équipes de bras cassés que vous faites chateauneuf!!!!lol
un conseil: ne me demander pas de faire à manger...
voyez le bon coté des choses, vous ne me verrez pas avec 10gr dans chaque bras... parce que là, je ne pourrais meme pas tendre la corde de l'arc.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | rien à foutre, tu te débrouilles.
(j'ai pas envie de devoir finir à Lyon 8 ) |
Ben si, tu iras à Lyon 8 finir de tirer tes flèches, et il y a encore Manu et Guy
Tu verras comme c'est frustrant, puis ensuite tu vas retrouver la motivation avec l'équipe initiale retrouvée sur la dernière manche pour sauver la place de l'équipe en DRE sur la dernière manche, afin d'éviter la relégation !!!!
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | frapadingue42 a écrit: | 1ére Manche absent c'est un grand week-end ---> et alors? ça te permettra de bien préparer le concours
2éme manche incertain ---> Incertain signifie que tu pourrais éventuellement avoir quelque chose de prévu. Comme tu sais que t'as la DR, t'as plus rien de prévu.
3éme manche vacance possible ---> vacances impossibles, ou au pire, au camping de Bourg-en-Bresse
Super la DRE |
1ère manche = astreinte probable ---> donc ce n'est pas défini, ça te laisse le temps d'en discuter avec ta boîte
2ème manche = 5ème JNSE ---> à toi de voir si t'es plus attaché au club ou à ton entreprise
3ème manche = Vacances possibles aussi ---> idem que pour frapadingue
Super les copains !! |
Voilà l'équipe avec qui je vais devoir tirer... . En rouge, quelques remarques. Si d'autres clubs ont besoin d'un gestionnaire de calendriers, vous me faites signe. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | moulefrite a écrit: | frapadingue42 a écrit: | 1ére Manche absent c'est un grand week-end ---> et alors? ça te permettra de bien préparer le concours
2éme manche incertain ---> Incertain signifie que tu pourrais éventuellement avoir quelque chose de prévu. Comme tu sais que t'as la DR, t'as plus rien de prévu.
3éme manche vacance possible ---> vacances impossibles, ou au pire, au camping de Bourg-en-Bresse
Super la DRE |
1ère manche = astreinte probable ---> donc ce n'est pas défini, ça te laisse le temps d'en discuter avec ta boîte
2ème manche = 5ème JNSE ---> à toi de voir si t'es plus attaché au club ou à ton entreprise
3ème manche = Vacances possibles aussi ---> idem que pour frapadingue
Super les copains !! |
Voilà l'équipe avec qui je vais devoir tirer... . En rouge, quelques remarques. Si d'autres clubs ont besoin d'un gestionnaire de calendriers, vous me faites signe. |
Non tu ne dois rien à l'équipe, tu tires avec qui tu veux !!!
1ère manche = restructuration de l'entreprise, ce n'est plus moi qui vait gérer les astreintes, elles me seront imposées !!
2ème manche = ben ma boîte me paye les 4 jours tous frais compris et en plus c'est moi qui détient le titre !!!
3ème manche = j'ai pas prévu de passer mes vacances dans l'Ain !!!
Vas-y rejoue maintenant !!!! Trouve des choses plus convaincantes !!! Et je te rappelle que nous sommes 6 hommes classiques l'année dernière à avoir tiré par équipe à 70m donc faut pas t'en faire, il y en aura toujours au moins 2 avec toi C'est toi qui t'y colle cette année !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
heu.... yaura des filles sur les manches DRE....
et puis surtout....
DES FRITES!!!!!
pense aux frites de st laurent, et tu mangeras ma part, et celle de chris!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|