Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | Jte signale que toi aussi tu bosses des trucs en ce moment... donc normal que tu sois moins précise ! Si à cela on ajoute le fait que t'étais pas hyper concentrée et prise en sandwich par des personnes racontant des conneries... ça explique pas mal ton manque de précision très relatif ! |
certes, mais certaines personnes là, à ce moment précis, te parlerais de "il faut rester dans sa bulle"....
nan nan j'ai pas d'excuse, j'ai tiré facon caca bouzeux, voilà....
et bicoun', comment se fait-ce qu'il ne soit pas là??? t'es malade??
seb, courage, t'as fait le plus gros... 5 ans vs 20 ans, t'es bientot au top... fais un effort et booste à fond, ya les JO dans 4 ans à Rio..... pense aux brésiliennes qui t'attendent là bas impatiemment...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
çà va Isatis, on n'a pas trop pourrit ton post  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
juste un peu...................... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | juste un peu...................... |
Toi, beaucoup  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
non c'est pas vrai!!
et puis d'abord c'est toi qui commence!!!
moi j'ai parlé de la DR, comme quoi je ne serais pas là la 1ere manche.......
peut etre après ca a léger dévié sur le fait que je tire pas bien, mais ca c'est pas un scoop!
et puis de toute facon, si on pourrissait pas les posts, nos lecteurs anonymes s'ennuieraient à longueur de journée, eux qui scrutent leurs écrans souvent, tout le temps, pour nous lire...... ET TOUT DIRE A MON HOMME APRES!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | euh.....
la DR je crois.....
d'ailleurs c'est quoi les dates et les lieux??? |
Et çà c'est pas toi ???? C'est pas le début du dérappage incontrôlé peut-être ???? madame laetitia  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Caprice a écrit: | Jte signale que toi aussi tu bosses des trucs en ce moment... donc normal que tu sois moins précise ! Si à cela on ajoute le fait que t'étais pas hyper concentrée et prise en sandwich par des personnes racontant des conneries... ça explique pas mal ton manque de précision très relatif ! |
certes, mais certaines personnes là, à ce moment précis, te parlerais de "il faut rester dans sa bulle"....
nan nan j'ai pas d'excuse, j'ai tiré facon caca bouzeux, voilà....
et bicoun', comment se fait-ce qu'il ne soit pas là??? t'es malade??
seb, courage, t'as fait le plus gros... 5 ans vs 20 ans, t'es bientot au top... fais un effort et booste à fond, ya les JO dans 4 ans à Rio..... pense aux brésiliennes qui t'attendent là bas impatiemment...  |
Oui !!!
Quoi !!!
Qu'est-ce qu'y se passe ???
Non pas malade. J'ai maladroitement omis de recharger mon portable hier soir, donc plus de batterie tout l'aprem...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est ouvert jusqu'à quand?
 |
Vous oubliez juste un petit truc les gars , c'est qui celui autorise un transfert ? hein ,c'est qui ?
C'est le président ,
et le président de Chateauneuf ,c'est qui ???????? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est un mec qui va se retrouver en camping à Bourg-en-Bresse! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est un mec qui va se retrouver en camping à Bourg-en-Bresse! |
Pourquoi tiens-tu absolument aller en camping à Bourg-en-Bresse, juste 1h40 de route de St-Chamond
Mais bon si tu y tiens tant que çà ne te gêne pas , vas-y mais sans moi !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui, mais t'as pas compris pourquoi je propose le camping à frapadingue... relis nom de dieu! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | oui, mais t'as pas compris pourquoi je propose le camping à frapadingue... relis nom de dieu! |
Ne blasfème pas jeune !!!! J'ai bien compris que pour lui, les vacances sont synonymes de camping !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai, des fois il choisit le mas provençal ou l'ancienne grosse ferme savoyarde  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est vrai, des fois il choisit le mas provençal ou l'ancienne grosse ferme savoyarde  |
Je comprends, faut dire aussi que l'appartement à Bron, c'est moins exotique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|