Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon début, non ?
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
je préfére les dieux du stade
D'ailleurs pourquoi j ai pas le calendrier à la maison  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Parce-que je te suffis, ma chérie !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bizarrement... j'aurais préféré une version féminine  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | Bizarrement... j'aurais préféré une version féminine  |
Chassez le naturel il revient au galop ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Bon début, non ? |
TRES bon début ... merci Tigrou 8-) ... bon alors ... c'est quand qu'il nous montre le tatoo de sa fesse gauche l'animal ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | je préfére les dieux du stade
D'ailleurs pourquoi j ai pas le calendrier à la maison  |
Euh ... t'as pas le power point ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jolie photo de la poignée PSE ! On distingue les sabots allégés, le design aéré et c'est sans doute une bonne poignée pour le tir field !
Bien vu cette idée de faire des calendriers avec des arcs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah oui sympa la photo!!!
pas assez denudé a mon gout mais bon  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Jolie photo de la poignée PSE ! On distingue les sabots allégés, le design aéré et c'est sans doute une bonne poignée pour le tir field !
Bien vu cette idée de faire des calendriers avec des arcs...  |
C'est pas une poignée PSE mais la MAtrix de chez HOYT!!!!!
Faut ouvrir les yeux laurent... tu devais etre troublé par le jeune homme!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une erreur aussi grosse par notre lolo
AU SECOURS ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Notre Lolo national va passer de l'autre coté  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Parce-que je te suffis, ma chérie !  |
que c'est beau l'amour  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je dis tout comme ronboubou  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |