Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
[fita] 14ème Open de Tir Campagne FCTA - Chateau de Montjuïc - Barcelone (Catalogne) - 23 octobre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 09-09-2011, 19:04
Répondre en citant

Programme pas encore reçu.

Le site est superbe, pour ce qui ne connaissent pas l'album que nous avions fait en 2005 pour l'organisation est ici.


_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DrakkenHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
1ère CTA Carnoux
Arme(s): Hoyt Turbohawk

MessageDim 11-09-2011, 1:15
Répondre en citant

aaargh ! je croyais qu'il n'existait plus ce concours. M ..., M... et rem..., je viens de changer mes cordes, tout à refaire et rerégler, c'est chaud bouillant, sans parler des points WAF à gérer ...

La vache, il me démange, ce concours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 12-09-2011, 12:54
Répondre en citant

Je le ferai un jour, je le ferai ...
Mais encore cet année :-(

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DrakkenHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
1ère CTA Carnoux
Arme(s): Hoyt Turbohawk

MessageLun 12-09-2011, 22:43
Répondre en citant

avis partagé ... il y a aussi certains parcours belges et néerlandais sur ce site de tir en campagne qui me titillent furieusement. C'est dommage que la retraite soit si loin, je me ferais bien de sacrées virées par là bas aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 13-09-2011, 13:00
Répondre en citant

Raté, j'y étais...le mois dernier en touriste.
Fondation Miro sympa (par contre pas compatible avec une bonne visée...) Laughing Embarassed
Site des JO 1992, une petite pensée pour notre médaillé d'or, Monsieur SF ? Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 26-09-2011, 10:59
Répondre en citant

Le programme (en Catalan uniquement) est téléchargeable ici.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 25-10-2011, 6:50
Répondre en citant

Les résultats de l'édition 2011 sont en ligne (PDF).
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 25-10-2011, 9:46
Répondre en citant

doume a écrit:
Le programme (en Catalan uniquement) est téléchargeable ici.


C'est dommage que la Catalogne se renferme comme ça.. C'est ce que j'ai constaté l'été dernier, de plus en plus de Catalan non doublé de "Castellano". Et les touristes ne vont pas étudier le Catalan avant les vacances ! Sad

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageMer 26-10-2011, 6:24
Répondre en citant

Même pour un 24 inconnues, il y en a qui commence fort. Martial SIMON à 373 points en Recurve. Marc FISCHER à 414 en Compound. L'union, respects.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 26-10-2011, 9:55
Répondre en citant

Question : j'ai vu qu'il y a un pourcentage en face de chaque participant qui apparement correspond à un pourcentage de réussite d'un score de référence pour chaque catégorie. A quoi correspond ce score ?? C'était une épreuve qualificatives out quelque chose ?

Sinon intéressant de voir que les espagnols reconnaissent le long bow et l'arc instinctif (chasse ?) en tir campagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 26-10-2011, 10:49
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
doume a écrit:
Le programme (en Catalan uniquement) est téléchargeable ici.


C'est dommage que la Catalogne se renferme comme ça.. C'est ce que j'ai constaté l'été dernier, de plus en plus de Catalan non doublé de "Castellano". Et les touristes ne vont pas étudier le Catalan avant les vacances ! Sad


C'est même pire que cela, une des société du groupe où je travaille rejette tous les documents en castillan. A priori ils ne veulent pas voir de castillan. et en plus ils travaillent pour l'espagne et les zones hisqpniques d'amériques du sud. Il y a des quiproquos marrant de temps en temps.

Et dire que l'europe à 60 ans, et que dans certains pays le régionalisme est exacerbé.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 26-10-2011, 14:58
Répondre en citant

Discuté à midi avec un Suisse; un truc marrant, le feuilleton (à mon avis nul mais bon) "Amour Gloire et Beauté" a gardé là-bas son titre... Anglais !
A force de jouer avec les langues on termine en anglais. Game over... d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageMer 26-10-2011, 21:08
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Même pour un 24 inconnues, il y en a qui commence fort. Martial SIMON à 373 points en Recurve. Marc FISCHER à 414 en Compound. L'union, respects.

et tu as oublié David JACKSON 336 en barebow c'est pas une paille Shocked

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PipoHors ligneniveau 3
Avatar
La Tour (84)

MessageMer 09-11-2011, 18:18
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Question : j'ai vu qu'il y a un pourcentage en face de chaque participant qui apparement correspond à un pourcentage de réussite d'un score de référence pour chaque catégorie. A quoi correspond ce score ?? C'était une épreuve qualificatives out quelque chose ?

Sinon intéressant de voir que les espagnols reconnaissent le long bow et l'arc instinctif (chasse ?) en tir campagne !


Pour l'Open de Catalogne, il y a un classement "absolut" :
La référence, c'est le meilleur score réalisé aux derniers championnats internationaux (Monde ou Europe), qui est valorisé 100 %.
Les 6 catégories internationales sont retenues (H et D, CL, CO et BB);

Le score de chaque tireur est converti en pourcentage pour sa catégorie;
Une fois tous les scores transformés en pourcentage, tous les tireurs sont classés selon leur pourcentage.

Je me souviens qu'Odile Boussière avait remporté l'"Absolut" il y a quelques années avec 102 ou 103 %. Elle avait fait un meilleur score que sa propre performance lors des championnats du Monde qu'elle venait de gagner smilie avec drapeau !!!!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com