Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et quand votre poisson rouge saute sur votre lit, c'est qu'il en a marre de la vie !!!
J.Mennecart _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | ...pas de chien... |
Autant pour moi: Idfix est un pseudo, même si elle semble avoir du chien...  |
Ouep , mais bon du chien oui elle en a !!!! Mais elle a surtout la rage et les crocs du clébar  |
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.
Alisha Everett |
je ne passe pas souvent sur le forum mais quand j'y viens je lis toujours des choses intéressantes et bonnes pour mon âme et mon esprit et ma réputation...je crains cette nouvelle année sur les pas de tir moi! |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | ...pas de chien... |
Autant pour moi: Idfix est un pseudo, même si elle semble avoir du chien...  |
Ouep , mais bon du chien oui elle en a !!!! Mais elle a surtout la rage et les crocs du clébar  |
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.
Alisha Everett |
je ne passe pas souvent sur le forum mais quand j'y viens je lis toujours des choses intéressantes et bonnes pour mon âme et mon esprit et ma réputation...je crains cette nouvelle année sur les pas de tir moi! |
Il n'y a rien à craindre, ha si peut-être te prendre trop la tête en tirant à l'arc !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
I'M BACK  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Retour du gouvernement Belge et de la Moulefrite... Ptit vent du nord pas chaud d'ailleur ! glagla  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Retour du gouvernement Belge et de la Moulefrite... Ptit vent du nord pas chaud d'ailleur ! glagla  |
Et alors c'est normal on est le 19 octobre, et en plus il y a 43 ans de celà, naissait un être exceptionnel  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oulala je t'ai raté ton anniversaire !
Bon anniversaire le bon vivant !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Oulala je t'ai raté ton anniversaire !
Bon anniversaire le bon vivant !
 |
Et encore je suis gentil tu mérites bien plus.....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je le note dans mon agenda pour l'année prochaine !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je le note dans mon agenda pour l'année prochaine !  |
Trop tard , va manger un castor au moins tu sauvras un arbre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
...avec une bougie dessus ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Dernier message : 21/10/11.
Aujourd'hui : 9/11/11.
====> 19 jours sans ta présence sur TON post !!!!!!!!
T'es où moumoule ????? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Seb69 a écrit: | Dernier message : 21/10/11.
T'es où moumoule ????? |
Il est à la soirée pyjama avec  |
|
|
 |
|
|
|
On va lui squatter son post, puisqu'il squatte les avatars des autres ! :wink:
(pour le plaisir, ça faisait bien longtemps, tiens ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Dernier message : 21/10/11.
T'es où moumoule ????? |
Je suis avec Pascal, je reviendrai me défouler sur MON post quand Pascal sera revenu, pas le goût en attendant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|