Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LARC niveau 3
|
|
|
salut à tous
je suis un éternel debutant passionné licencié depuis 94 j'étais parisien de l'apsap (ca te dit q quechoese TIKO ?
je me suis expatrié dans le loiret j'y pratique le 3d principalement en tl mais je m'interrese à toutes les disciplines
voilou vive le tir à l'arc  |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
je débarque ici espérant trouver plein de choses
Sandrine, 38 ans
je tire poulie depuis 6 ans, et je sais pas trop quoi ajouter
 |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
DidIneTte a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Sandrine, 38 ans
 |
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | DidIneTte a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Sandrine, 38 ans
 |
 |
Tout pareil, bienvenue à bord!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
ah ben is, m'en vais aller mettre mon profil à jour  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum DidIneTte !  |
|
|
 |
Gugus niveau 1Age: 30 Saint Sébastien Villeneuve d'asq Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour, je me présente Gugus du Club St Sébastien à Villeneuve d'Asq,j'ai 15 ans, celà fait 4 ans que je pratique le tir à l'arc (classique). Je suis cette anée le roi du club et je vous rejoins pour partager mon peut de connaissance et apprendre vos connaissances.
Cordialement Gugus. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bienvenue à toi par ici !!!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Gugus a écrit: | Bonjour, je me présente Gugus du Club St Sébastien à Villeneuve d'Asq,j'ai 15 ans, celà fait 4 ans que je pratique le tir à l'arc (classique). Je suis cette anée le roi du club et je vous rejoins pour partager mon peut de connaissance et apprendre vos connaissances.
Cordialement Gugus. |
bienvenue à toi  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
|
|
|
Gugus a écrit: | Bonjour, je me présente Gugus du Club St Sébastien à Villeneuve d'Asq,j'ai 15 ans, celà fait 4 ans que je pratique le tir à l'arc (classique). Je suis cette anée le roi du club et je vous rejoins pour partager mon peut de connaissance et apprendre vos connaissances.
Cordialement Gugus. |
:welcome: sur le forum Gugus !
ça se passe comment pour être "roi du club" à Villeneuve d'Ascq ? |
|
|
 |
gabriel14 niveau 1archers achiganois Arme(s): arc a poulie browning
|
|
|
Bonjour je me présente gabriel, j'ai 14 ans je vis au canada.Je tir a l'arc depuis 1 ans déja et j'èspere pouvoir aider les autre avec leur question. |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
en reponse a jlonzeweb pour etre le roi il faud faire le tir a l'oiseau il me semble, ça se tir a 50m sur un oiseau en bois mis sur une perche devant la cible de face et il faud le faire tomber et qu'il soit marqué. voila |
|
|
 |
|
|
|
olympia85 a écrit: | en reponse a jlonzeweb pour etre le roi il faud faire le tir a l'oiseau il me semble, ça se tir a 50m sur un oiseau en bois mis sur une perche devant la cible de face et il faud le faire tomber et qu'il soit marqué. voila |
Merci olympia85 je connais un peu le sujet... Ce que je voulais dire, c'est que le tir à l'oiseau est une tradition qui se tire dans une compagnie. C'est pour ça que je voulais savoir comment on fait pour être "roi du club". Mais je n'ai rien contre, du moment qu'on s'amuse et passe un bon moment ensemble en tirant à l'arc.
 |
|
|
 |
|