Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Mikegyver42 a écrit: | Tu ne me mets pas un doute, bien au contraire
J'avais déjà vu les caractéristiques de ces victory. Je viens de lire ton post sur le sujet et je pense que tu viens de faire pencher la balance de leur coté
Par contre j'ai pas très bien compris la différence entre V1, V3 et V6... C'est juste la rectitude ?
Par contre au niveau longueur elles ne font que 30.5" ?
Et c'est quoi la différence avec les V-Force ? |
Oui, en 30,5" max( ils ont réduit la taille par rapport à l'an dernier visiblement);
La série (V1 V2 V3 V5 et V6) correspond bien à la rectitude et donc au prix (meilleure est la rectitude, plus cher est le tube): V1=0.001" >V6=0.006"
Par contre, prends un soin particulier à la préparation et au collage de tes pointes (le traitement interne est très lisse et le décollement fréquent si on ne prépare pas bien son tube) et évite les résines classiques _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Mikegyver42 niveau 2Age: 58 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Illyan a écrit: |
Oui, en 30,5" max( ils ont réduit la taille par rapport à l'an dernier visiblement);
|
Mes tubes font actuellement 30.94" (78.6 cm) mais j'ai un petit peu de marge, faut que je regarde si les 0.44" (1.12 cm) manquant ne vont pas me poser problème, sinon faut que je reste sur les carbon one. _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
zozoma80 niveau 3le touquet Arme(s): bare bow
|
|
|
Les carbone one sont un peu raides, par expérience tente un spine de celui préconisé par le easton shaft selector 2011 (900 pour moi alors que 810 pérconisé). Sinon, les ACC pour la salle sont bien aussi, je tire ACC et carbon one, et je vois un léger mieux avec les ACC en salle, mais les carbon one dehors. Concernant les plumes pour carbon one : X vanes 1.75 shield. |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Oui, en 30,5" max( ils ont réduit la taille par rapport à l'an dernier visiblement);
|
Je viens de vérifier, 30.5" c'est trop court pour moi.
C'est dingue, leur tableau de sélection est prévu pour des flèches de 31" mais elles n'existent plus
J'aurais bien pris les VAP mais tant pis, je dois me rabattre sur les Carbon One. _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
zozoma80 a écrit: | Les carbone one sont un peu raides, par expérience tente un spine de celui préconisé par le easton shaft selector 2011 (900 pour moi alors que 810 pérconisé). Sinon, les ACC pour la salle sont bien aussi, je tire ACC et carbon one, et je vois un léger mieux avec les ACC en salle, mais les carbon one dehors. Concernant les plumes pour carbon one : X vanes 1.75 shield. |
Oui... Même 2 spines d'écart si Uukha, c'est mon cas également.
Pour un usage plutôt extérieur, X-Vanes 1,5" sinon miniBlazer 1,5" compromis idéal salle/extérieur. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de commander des 550, je vous en dirais plus une fois montées et testées.
Merci à tous pour vos avis  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Mikegyver42 a écrit: | Je viens de commander des 550, je vous en dirais plus une fois montées et testées.
Merci à tous pour vos avis  |
Avant de jeter l'éponge sur les VAP, tu aurais dû contacter amazone !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Rien n'est définitif ;-);
Je leur ai déjà pris les Carbon One par 6, on verra un peu plus tard si les tubes peuvent être livrés en 31"
Cela dit, j'ai ma femme à équiper dans quelque temps et elle a une petite allonge, ce sera des VAP pour elle  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|
|
|
Ils expédient sous combien de jours chez Amazone ?
Parce que depuis le 12 je n'ai aucune nouvelle de ma commande, et même pas de réponse à mes messages laissés sur le site et par e-mail.  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Mikegyver42 a écrit: | Ils expédient sous combien de jours chez Amazone ?
Parce que depuis le 12 je n'ai aucune nouvelle de ma commande, et même pas de réponse à mes messages laissés sur le site et par e-mail.  |
Réponse sur un autre forum :
"Colette a de petit ennuis de santé donc patience !!!
C'est son mari qui tient la boutique, il à pris des congés pour ça et il fait ce qu'il peut.
Bon courage à lui et bon rétablissement à Colette "  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, pour l'info. _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|