Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Il y en a une de plus:
http://www.youtube.com/watch?v=DErDjIQ9m5s&feature=related.
Les archers médiévaux s' amusent aussi parfois à ce genre d' exercice avec casques et armures.
Un archer a également tenté à la façon samouraï de détourner les flèches à coup de sabre. ALLEZ LES BLEUS
J' ai aussi le souvenir d' un reportage sur une tribu d' Amérique du sud , ou les enfants se tiraient dessus , en se tenant debout
sur un rocher. Le jeu étant d' esquiver une longue flèche garnie d' une pointe en résine ( ou cire) , sans tomber à l' eau.
Pour moi l' idée de tirer sur l' homme n' est pas très convenable.
Restons sport. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Ca à l'air marrant mais même avec les protections et les embouts de fleches spécifiques.
Il faut que l'arc soir de tres faible puissance car meme avec 20 livres à 28 pouces d'allonge, ca fait mal! Surotut que la distance est de moins de 20m à peu près _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ahhhhhhhhhhh, ces américains !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve cela stupide et dangereux,
mais c'est peut être la prochaine formule Olympique des duels pour avoir enfin des spectateurs payants...
La finale sur une flèche et sans mousse sur la pointe, tant pis pour le perdant ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
ça n'a pas l'air de faire bien mal... J'imagine que la puissance des arcs doit être très limité (et en tout cas bien en deçà des puissances que l'on tire habituellement sur cibles). De plus les flèches ont l'air assez lourdes du fait de leur longueur et surtout du bloc de mousse, donc elles ne partent pas bien vite : on voit à plusieurs reprises des gars les attraper à la main...
C'est peut-être rigolo, mais on doit vite prendre de sales habitudes à tirer n'importe comment...  |
|
|
 |
telchar niveau 2Age: 36 CAVL (Montlouis sur Loire) Arme(s): classique
|
|
|
 |
|