Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petit retour sur la bannière, qui par le travail de Gilles retrouve presque son aspect initial, en mieux.
:applause:
Elle marque la récupération par nos services spéciaux du domaine placedusport.com, longtemps squatté par un accapareur, et que notre oeil d'aigle Doumé a repéré.
:applause:
Et elle signale enfin que le forum fête ses dix ans cette année.
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
un p'tit F5 pour la voir  |
|
|
 |
|
|
|
Je n'avais pas bien rangé mes affaires, et oublié une bannière évènement pour les 10 ans. Et normalement pas besoin d'un F5 pour la voir cette fois ci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Je n'avais pas bien rangé mes affaires, et oublié une bannière évènement pour les 10 ans. Et normalement pas besoin d'un F5 pour la voir cette fois ci. |
Je confirme, pas besoin de F5 !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
là ça marche...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
10 ans déjà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo... 10 ans et une belle activité! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 10 ans déjà...  |
Bon, c'est certain, c'est en cette période l’anniversaire du forum
Mais étant un utilisateur des premiers jours (mon inscription doit remonter au premier jour de l'ouverture au "public"), je constate que cela fait 9 ans et non 10, nous entrons dans la 10ème année je pense (j'étais déjà là avant cette version du forum, mais nous étions beaucoup moins nombreux que maintenant !);
Pendant que nous y sommes, saluons le "Boss" qui a eu l'idée de ce forum
Alain : Date d'inscription 21 Nov 2002 (3281 Jours) |
|
|
 |
|
|
|
Cette version du forum date de 2002, mais historiquement, la première version a été créée par Le Boss en 2001, il y a eu ensuite une migration ici (les données n'ont malheureusement pas suivi ). Nous fêtons bien les 10 ans de Place du Sport / Integralsport !
Quelques anciens, dont Laurent, Malice, Lazouille, pourront confirmer...
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5
 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Cette version du forum date de 2002, mais historiquement, la première version a été créée par Le Boss en 2001, il y a eu ensuite une migration ici (les données n'ont malheureusement pas suivi ). Nous fêtons bien les 10 ans de Place du Sport / Integralsport !
Quelques anciens, dont Laurent, Malice, Lazouille, pourront confirmer... |
Eh oui...
Une petite pensée pour Arnaud G. et Antoine V. avec qui on a essayé de se lançer dans des débats au tout début... Les 3 mousquetaires de l'absurde !
Mais finalement pas pour rien - au contraire !
S'ils passent par là - la bise !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une petite pensée pour Arnaud G. et Antoine V. avec qui on a essayé de se lançer dans des débats au tout début... Les 3 mousquetaires de l'absurde !
S'ils passent par là - la bise !  |
Antoine passe encore ici régulièrement...
Des nouvelles de maître Yoda ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben hier elle s'affichait bien, aujourd'hui plus rien même en faisant F5  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Une petite pensée pour Arnaud G. et Antoine V. avec qui on a essayé de se lançer dans des débats au tout début... Les 3 mousquetaires de l'absurde !
S'ils passent par là - la bise !  |
Antoine passe encore ici régulièrement...
Des nouvelles de maître Yoda ? |
Non pas; petite recherche sur le web: serait-il dans l'immobilier parisien ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben hier elle s'affichait bien, aujourd'hui plus rien même en faisant F5  |
et après un ctrl+f5? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|