Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruyere niveau 2
|
|
|
barre de lion a écrit: | Je trouve aussi que les coupes ne servent pas à grand chose.
Il y a une autre idée récompense qui en général plait à tout le monde : un chèque ou un billet. C'est toujours appréciable de se faire rembourser sa mise. On peut aussi envisager, comme l'avait fait Fontainebleau pendant un moment (peut-être même est-ce encore le cas), de donner des bons d'achats en magasin d'archerie, avec une négociation auprès d'une archerie : le club donne 10€ et le magasin donne 5€, ce qui fait un petit bon d'achat de 15€, toujours sympa pour racheter un paquet de plumes ou d'encoches.
L'autre avantage de ce type de récompenses, c'est que ça motive un peu plus qu'un coupe dont personne ne veut et dont chacun trouve un moyen de se débarasser : donner aux plus jeune de la compet, au dernier jeune, au 4ème de sa catégorie, ... C'ets vrai que c'est sympa pour cette personne sauf que ça peut vexer l'organisateur et en plus, le gamin se retrouve avec 30 coupes ... les parents sont ravis ! |
Ca a été le cas pour la dernière salle en tout cas.
De mémoire, j'ai eu 10 € en finissant 2ème en SHCO. |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
kiki32 a écrit: | Chez nous en tir nature c'est une bouteille de vin ou un tee-shirt pour les jeunes. |
Et les "Vieux" n'ont pas de récompenses ??  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
kiki32 a écrit: | Chez nous en tir nature c'est une bouteille de vin ou un tee-shirt pour les jeunes. On peux aussi faire avec un bocal de confit ou de paté. Chaque région à ses spécialité, par contre c'est souvent assez cher.
Lors d'une compet les filles ont eu le droit à un bouquet de fleur :-) |
Ça au moins on sait où les ranger ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je n'ai encore rien gagné... ça va j'ai de la place  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
toto_593 a écrit: | kiki32 a écrit: | Chez nous en tir nature c'est une bouteille de vin ou un tee-shirt pour les jeunes. |
Et les "Vieux" n'ont pas de récompenses ??  |
lol, tout de suite amwa amwa !!! Il y en a pour tout le monde ! |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Mes medailles sont empilée sur ancien porte clarinette au dessus de mon armoire et mes trophées ainsi que les medailles spéciales ou coupes sont dispersés un peu partout dans mes deux chambres.
Mais c'est vrai que tout cela était quand j'étais en jeune maintenant je suis moins matérialiste et je refile les medailles au jeunes de mon club surtout en salle où nous en sans viseur nous sommes soit classé dans les hommes ou dans les femmes et où les jeunes qui sont mélangés aux adultes sont peu souvent ds le trio de tete.
Et je fais des concours Nature/ 3D de plus en plus les clubs n'offrent plus de medailles et c'est beaucoup mieu! C'est plus intéressant. Pour le nature que l'on a organiser on a reussi à avoir d'un maréchet des cagettes de salades et choux gratuites encore merci à lui. _________________
bis  |
|
|
 |
|