Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Le célèbre et mythique groupe Allemand fait sa tournée mondiale d'adieu, et la Halle Tony Garnier de Lyon est sur leur passage le lundi 14 novembre prochain !
Ma gache est réservée. Qui y va ? |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Mouuuuah, je les ai déja vu 2 fois sur cette tournée à Strasbourg et Metz, et j'ai depuis un moment ma place pour Lyon^^ _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
je les ai vu a sarrebruck et le concert a été enregistré pour le DVD de la tournée  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pas moi,
Par contre alice cooper le dimanche 6 novembre Oui, qui y va ?
Et n'oubliez pas lundi sortie du nouveau Metallica avec en guest star lou reed, ils ont enfantés d'une petite LULU :
http://www.loureedmetallica.com/
En fait Lou Reed et metallica avait joué ensemble au concer du rock hall of fame. Et après 2 ans de gestation Lulu va arrivé.
C'est sera beaucoup plus fort que giula  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Des nouvelles,
Une pas super bonne : l'album de Lou Reed Metalica, c'est pas super, enfin c'est pas vraiment métallique.
Par contre Hier soir
Alice au pays du Hard Rock : impeccable Du très grand Alice cooper et du spectacle entre Frankenstein, le docteur Guillotin et en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=iCyry8QkRVA
Seb69 t'aurais du venir après le 2-1, Alice à fait le rappel avec un mailot Everest Poker blanc et rouge (BEUHHHHHHH pour un steph) _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Yep, j'ai entendu quelques notes à la radio, çà ne m'a pas donné envie du tout, faut dire que le commentaire du journaliste était à charge, donc pas sûr que ce soit très objectif, mais à mon oreille très subjective j'ai pas aimé du tout !!!!
D'ailleurs Lou reed aurait émis l'idée de recommencer , ce à quoi nos métaleux n'ont pas répondu, aller comprendre pourquoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Dépechez vous les gens ! il y a déjà plein de gens à la Halle, pour Scorpions. Alors hop hop hop on y va !  |
|
|
 |
|
|
|
toto_593 a écrit: | Dépechez vous les gens ! il y a déjà plein de gens à la Halle, pour Scorpions. Alors hop hop hop on y va !  |
J'y vais après le taf.
Je bosse à 10 minutes à pieds.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Ce fut tout simplement E-NOR-ME !!!!
Si vous le souhaitez, et si vous êtes sages, je met l'intégralité des photos (avant tout pour ceux qui ne m'ont pas sur FB)  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|