Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Oyé Oyé
Nous organisons un concours spécial Jeunes et adultes débutants
le dimanche 4 décembre
dans notre magnifique et extraordinaire Gymnase à Lyon 8
L'invitation est sur notre site internet: leslionsdu8.free.fr
n'hésitez pas à inscrire les jeunes et moins jeunes qui veulent venir!!!!!!!!
J'en profite pour continuer de rappeler que notre mail a changé, c'est désormais: donc n'envoyez plus rien à numericable!!!!
voilouuuuuuuu _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et c'est quoi un adulte débutant ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas toi!!
c'est ceux qui débutent et ne sont jamais en concours qualificatifs.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est pas toi!!
c'est ceux qui débutent et ne sont jamais en concours qualificatifs.... |
Comment peux-tu le vérifier de façon formelle ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|

Dernière édition par klaki le Jeu 17-11-2011, 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Merci klaki, je sais tout çà depuis un bon moment déjà mais au risque de te contredire les informations stockées ne remontent que jusqu'en 2000 et c'est tout, alors trouve un autre argumentaire qui tient la route ce coup ci
Pour infos il ya eu une purge informatique en 1991 à la FFTA et beaucoup de documents avant cette date n'existent plus, style numéros de licence etc , classements donc !!!!!!!
Un gars qui a arrêté le tir à l'arc une année c'est à dire en plus en 1991, c'était mon cas pour raisons professionnelles et qui reprend aujourd'hui le tir à l'arc malgré plus de 10 ans de pratiques avant 1991, sera considéré comme nouveau licencié donc !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|

Dernière édition par klaki le Jeu 17-11-2011, 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Donc c'est bien ce que je disais il n 'y a pas de façon sûre de prouver que tu es un adulte débutant !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|

Dernière édition par klaki le Jeu 17-11-2011, 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
De rien !!! Et depuis quand tu tires un longbow  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
blague à part, la plupart du temps, les clubs qui inscrivent ces adultes le savent si ils débutent ou non.... les numéros de licences correspondent à des nouveaux numéros, donc....
après, si effectivement, la personne a fait du TAA au temps de l'age de pierre et qu'il reprend au milieu des débutants, c'est balaud pour lui... mais bon, un peu nul....
je pense que nous sommes un peu plus intelligents et évolués sur ce plan là... du moins je l'espère.....
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Oui Laetitia tu as raison sur le fond, c'était juste pour dire à stef que rien ne pouvait être sûr puisqu'à une époque (oui ok à l'âge de Paul), l'informatique n'étant pas ce qu'elle est devenue, la fédé purgeait ses fichiers inactifs et par voix de conséquence, si tu t'arrêtais une année tu repartais l'année suivant avec un nouveau numéro de licence et de fait à cette époque (toujours l'âge de jacques) tu reprenais les compètes en salle classé avec les débutant car il y avait 4 niveau chez les séniors hommes, Promo, Niveau 3, 2 et 1 et donc voilà le pourquoi du parce que !!
Je te rassure celà ne depuis le temps, l'informatique a évolué et les archers gardent leur numéro de licence à vie, comme les plaques d'immatriculation !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
T'es sûr de ça mon moulophile? Quand un archer change d'arc, il garde sa licence, ok. Mais si tu changes ton camion, tu le vends avec sa plaque d'immatriculation. Tu auras donc une nouvelle plaque pour ton beau camion neuf. :cool:
En tout cas, j'espère que ceux qui participent aux concours réservés aux débutants sont de vrais débutants. Si ce n'est pas le cas, s'te honte pour eux  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair....
mais bon, j'espère qu'on sera pas, comme l'année derniere, obligés d'annuler cette compétition par manque de participants.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est clair....
mais bon, j'espère qu'on sera pas, comme l'année derniere, obligés d'annuler cette compétition par manque de participants.... |
Ben malheureusement, c'est le risque ma brave dame Mais qui ne tente rien n'a rien !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|