Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
A part le lien : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui n'est apparent que sur la page d'accueil du forum, y'a plus de bouton.
C'est pas très pratique, faudrait mettre le lien sur la ligne "Calendrier/Rechercher/Liste des membres/Trombinoscope etc etc ............... " |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
g tjrs le bouton en haut à gauche |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | g tjrs le bouton en haut à gauche |
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Firefox est ton ami, tout comme Chrome. Mais IE beark  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle version de IE? Je viens de retester avec IE8 et effectivement il manque les boutons en haut, les nouveaux drapeaux made-in-jlonzeweb, et les titres qui portent de tels drapeaux sont même masqués. IE fait tellement de mal au web... Je vais trouver une solution. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Sous IE8, j'ai pas les boutons.
Sous IE7, je les ai.  |
|
|
 |
|
|
|
IE est bien pénible, représentant souvent plus de 80% du travail sur l'apparence d'un site, alors qu'il est passé sous les 50% de parts de marché et surtout qu'il est chroniquement buggué et en retard technologiquement parlant. Non, je ne suis pas amer et j'aime mon métier :lol:
Tu parles des boutons tout en haut, au dessus de la bannière? As-tu la bannière? Un autre archer sous IE8 a tout sauf elle, et chez moi maintenant IE8 affiche tout. Après fermeture d'IE, lancement et rechargement complet (ctrl F5) est-ce toujours la même chose? Il y a pas mal de caches qui s'intercalent et peuvent tromper. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Fallait bien qu'on fasse quelque chose de spécial pour l'anniversaire du forum !
Bon courage Cédric !
 |
|
|
 |
|
|
|
Tout est Ok maintenant. Je sais pas qui a fait quoi mais  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un peu amélioré le code CSS pour qu'internet explorer soit moins perdu. Heureux que ça porte ses fruits.
Le CSS, c'est juste un langage informatique qui décrit la mise en forme à appliquer à la page (placement, police, gras, couleurs, etc...), c'est facile à la base, mais le mauvais support qu'en fait IE rend le travail complexe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|