Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: |
heureusement que cette année, nous avons une équipe féminine extraordinaire qui va remonter la barre du club.............. |
Comment elle nous passe de la pommade pour pas qu'on ait une cystite la vieille de la 1ère manche où elle ne sera pas là.... |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ah, bon parce qu'en plus elle ne sera pas là , la 1ère manche  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ce serait balaud!!!
caprice, je te rappelle qu'il faut beaucoup boire, avoir une bonne hygiene de vie....
klaki, stp, lave toi bien comme il faut et abuse pas trop de ta chérie ce serait balaud qu'elle soit malade.....
et ....
VOILAAAAA
nan nan sans complexe, je pense que nous avons cette année, une équipe extraordinaire... motivée, pas mauvaise... nickel!!!!! on s'entend bien, on se tape pas encore dessus, on tire dans un niveau similaire....
ca change d'il y a quelques années où j'avais un entraineur (non non vous connaissez pas), qui me disait que moi, je devais faire les 10 (non pas les jaunes, les 10!), et les 2 autres filles elle devaient essayer de toucher le papier!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ce serait balaud!!!
caprice, je te rappelle qu'il faut beaucoup boire, avoir une bonne hygiene de vie....
klaki, stp, lave toi bien comme il faut et abuse pas trop de ta chérie ce serait balaud qu'elle soit malade.....
et ....
VOILAAAAA
nan nan sans complexe, je pense que nous avons cette année, une équipe extraordinaire... motivée, pas mauvaise... nickel!!!!! on s'entend bien, on se tape pas encore dessus, on tire dans un niveau similaire....
ca change d'il y a quelques années où j'avais un entraineur (non non vous connaissez pas), qui me disait que moi, je devais faire les 10 (non pas les jaunes, les 10!), et les 2 autres filles elle devaient essayer de toucher le papier!!  |
Tip top comme entraîneur dis donc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: |
nan je regrette je ne suis pas comme ca......
c 'est depuis que je suis revenue à lyon8.... ca dérappe, ce club part en freestyle...
heureusement que cette année, nous avons une équipe féminine extraordinaire qui va remonter la barre du club.............. |
C'est bien ce qu'on dit !!!!! C'est toi l'alcolo !!!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Vous me faites une réputation auprès de nos innombrables lecteurs fans anonymes!!!!
Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: |
nan je regrette je ne suis pas comme ca......
c 'est depuis que je suis revenue à lyon8.... ca dérappe, ce club part en freestyle...
C'est bien ce qu'on dit !!!!! C'est toi l'alcolo !!!  |
Je crois que vu son état, elle ne s'en rend plus vraiment compte !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Tsssssssssssssssssesssss
Je suis pas pire que guiguy de toute façon... J'ai encore une marge
Et puis vous savez quand on est mère de famille on.... Devient soft, sage, ....
Hihi _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi donc tu viens mettre notre Guiguy dans l'histoire ?
:lol: _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Tsssssssssssssssssesssss
Hihi |
D'une part Guiguy, à ma connaissance n'est pas père de famille, d'autre part il a 30 ans et fait ce qu'il veut d'autant que c'est de toi qu'on parle, d'autre part le fait d'être mère de famille n'est pas un gage de sagesse il me semble  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Tsssssssssssssssssesssss
Hihi |
D'une part Guiguy, à ma connaissance n'est pas père de famille, d'autre part il a 30 ans et fait ce qu'il veut d'autant que c'est de toi qu'on parle, d'autre part le fait d'être mère de famille n'est pas un gage de sagesse il me semble  |
Tu Parles en connaissance de cause....!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Tsssssssssssssssssesssss
Hihi |
D'une part Guiguy, à ma connaissance n'est pas père de famille, d'autre part il a 30 ans et fait ce qu'il veut d'autant que c'est de toi qu'on parle, d'autre part le fait d'être mère de famille n'est pas un gage de sagesse il me semble  |
Tu Parles en connaissance de cause....!!!!  |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Certes je suis mère de famille mais j'ai pas 30ans!!!!!
Et puis je picole as tant que ça!!!!!! je sais me tenir!!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Certes je suis mère de famille mais j'ai pas 30ans!!!!!
Et puis je picole as tant que ça!!!!!! je sais me tenir!!!!!!!  |
Ouais, juste un verre à la fois !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Certes je suis mère de famille mais j'ai pas 30ans!!!!!
Et puis je picole as tant que ça!!!!!! je sais me tenir!!!!!!!  |
Ouais, juste un verre à la fois !!!  |
meu non, c'est surtout le doudou du ptio qui finit les verres
 |
|
|
 |
|