Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khadija niveau 1Age: 56 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Hello tout le monde !!!!!!!!!
L'Arc Club de Marrakech organise du 18 au 20 novembre prochain la seconde édition du tournoi international en salle qui a rassemblé l'an dernier 6 nationalités :
France, Italie, Maroc, Algérie, Egypte, Arabie Saoudite.
Des invités prestigieux nous honoreront de leur présence (SURPRISE !!!).
Une fois n'est pas coutume, ce tournoi s'inscrit sous le thème de l'échange et de l'amitié, alors une visite de la ville rose et une soirée inoubliable au rythme du folclore Marocain est offerte par le club à tous les participants.
Pour toute information sur les modalités d'inscriptions et sur le tournoi adressez moi un mail, je me ferai un plaisir de vous retourner la plaquette.
|
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Tous mes voeux pour une parfaite réussite de ce 2ème tounoi. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de résultats ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
La case "résults" du site n'affiche pas les résultats mais ce message :
"You have removed or modified the link to our website. In accordance with our terms of use you must keep intact and visible any notice accompanying this product !" |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
clic sur ok ou annuler (je ne sais plus) plusieures fois et au bout d'un moment il te lance le téléchargement d'un fichier .docx (j'ai pas pris le temps de le télécharger en fait lol) _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Thomas Aubert pourrait nous faire un petit débriefing de ce tournoi ? Merci et félicitations. |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Quelques photos du Tournoi par JDG : ICI |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
peter a écrit: | Thomas Aubert pourrait nous faire un petit débriefing de ce tournoi ? Merci et félicitations. |
Je vais donc le faire.
Tout d'abord, c'est ma première expérience au Maroc, et j'étais particulièrement impatient d'y être. Je n'ai pas été déçu, car nous avons été extrêmement bien accueilli.
La compétition en elle-même était un peu particulière, la salle plutôt petite, car à peine 2m environ de dégagement entre le pas de tir et le mur, donc peu de place et un éclairage plutôt léger, avec seulement les lumière du plafond du gymnase. Quelques libertés prises par rapport au programme établi, et surtout de nombreux retard, mais on s'y est fait assez vite.
La médiatisation locale était plutôt bien assurée, avec la présence de la télévision marocaine, et quelques journalistes sur toute la durée de l'épreuve. Les repas et le thé à la menthe servis pendant la compétition étaient excellent. L'organisation avait également pris le soin de s'occuper des activités en dehors du tir, ce qui fait que nous avons pu découvrir un peu la ville de Marrakech, avec un repas rassemblant archers et organisateurs le dernier soir.
Cette compétition a été une occasion formidable de rencontrer des archers de quelques pays émergents au tir à l'arc, tel que l'Irak et d'échanger avec eux. Pour avoir travaillé un peu sur les pays d'Afrique du Nord et plus généralement les pays en développement au niveau du tir à l'arc durant mon (trop) court passage à la FITA, je trouve que ces archers on un courage incroyable de vouloir lancer ce type de compétition, et d'avoir déjà pu mettre en place un évènement tout à fait remarquable en deux ans seulement.
J'espère vraiment que ce tournoi pourra se développer et accueillir davantage d'archers les années qui viennent, en tout cas, j'ai hâte d'y retourner. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Merci Thomas, sympa.
Il faut savoir qu'il y a encore peu le tir à l'arc en salle ne se pratiquait pas à Marrakech...
Meriam mérite vraiment un grand bravo! |
|
|
 |
|